choix des tips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soss25
  • Date de début Date de début

soss25

Membre Actif
bonjours y aurais t il quelqun qui pourrais me montrer des foto d une pose en gel avec des tips tous blancs svp se serai tres sympa car j hesite entre les blancs et les transparents merci a voous

Re : choix des tips

Il vaut mieux prendre des tips naturels ou transparents et dessiner ta french car pour les tips blancs il faut une grande base d'ongle ou faire un rallongement de plaque!!!!

les tips blancs se posent au bout de l'ongle pour faire la french
donc si tu veux rallonger les ongles, il faut en effet faire avec des tips naturels ou transparents (çà dépend de ta déco après)

oui effectivement prend plutôt naturels ou transparentes. Les blanches en plus dès que ton ongle pousse tu sera quand même obligé de refaire ta frensh au bon endroit

Il vaut mieux prendre des tips naturels ou transparents et dessiner ta french car pour les tips blancs il faut une grande base d'ongle ou faire un rallongement de plaque!!!!
ok d accord sinon je voulais te demander sur ta foto tu as mis du gel rose couvrant?

merci a toute c est sympas de me renseigner car j y connais pas grand chose alors je me renseigne

Je Commande Chez Les Deux, C'est Pareil; Regarde Les Frais De Port

ok c est super sympa de m aider!!!je vais t embeter un petit peu alors si tu veux bien alors je mets un gel de base apres ma french apres le gel rose french et apres les strass et tous a la fin je met mon gel de finition tous ca sur capsule transparente oou naturel???

ok c est super sympa de m aider!!!je vais t embeter un petit peu alors si tu veux bien alors je mets un gel de base apres ma french apres le gel rose french et apres les strass et tous a la fin je met mon gel de finition tous ca sur capsule transparente oou naturel???
les capsules c'est comme tu veux mais pour une pose french des naturels vont très bien, le protocole est
Gel de base
Gel couvrant (dégraisse et bloc blanc)
French
Construction (dégraisse et lime et ou bloc)
Finition

les capsules c'est comme tu veux mais pour une pose french des naturels vont très bien, le protocole est
Gel de base
Gel couvrant (dégraisse et bloc blanc)
French
Construction (dégraisse et lime et ou bloc)
Finition
ha d accord je croyais que le rose remplacer le gel de construction ca fais une couche de plus alors j espere que ca fais pas des ongles trop epais??,et le gel de construction c est le gel transparent?

oui j'utilise un gel de construction transparent
je te remercie pour tous tes conseil c est super ce forum j espere que je ne suis pas trop lourde a te poser toute ses question? au faits je vais te demander si on arrive a enlever une capsule avec les dents cela veut dire quel on mal ete poser je pense?car quand ma voisine me les a mis ca faisais des bulle d air!sinon je pense que ca tiens mieux que ca ou alors c est quand j ai fais le remplissage je l ai mal fais?

Retour