Choix d'extensions a clips

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mimou23
  • Date de début Date de début
MarsShiver a dit:
Coucou, moi aussi j'ai hâte de voir le résultat car je songe également à investir chez intinctiff!! :p
D'ailleurs tes extensions font combien de centimètres? J'hésite entre un 50cm et un 60cm tes photos pourront peut être m'aider dans ma décision :)

J'ai pris des 50cm comme j'ai les cheveux qui m'arrivent à l'épaule j'voulais pas prendre trop d'un coup et je regrette pas car 50cm c'est déjà très long :) elles m'arrivent en bas du dos :)

Ah oui? je ne m'imaginais pas que ce soit si long tu vois! C'est exactement la longueur que je veux du coup je pense que je vais opter pour un 50cm comme toi :D
Merci pour ta réponse!
Et du coup à ce que j'ai lu tu as pris en 180gr. J'ai également les cheveux plutôt épais donc 180gr c'est bien le rendu fait tout de même naturel? :)

MarsShiver a dit:
Ah oui? je ne m'imaginais pas que ce soit si long tu vois! C'est exactement la longueur que je veux du coup je pense que je vais opter pour un 50cm comme toi :D
Merci pour ta réponse!
Et du coup à ce que j'ai lu tu as pris en 180gr. J'ai également les cheveux plutôt épais donc 180gr c'est bien le rendu fait tout de même naturel? :)

Oui moi je ne suis pas très grande et 50cm ça fait déjà très long pour moi :D oui c'est assez naturel mais comme j'ai énormément de masse je préfère reprendre un kit nuque comme ça, ça sera vraiment le top du top :)

D'accord, d'accord! En tout cas merci de tes conseils Mimou23!
Et je me répète, mais j'ai vraiment hâte de voir tes photos!! ;)

MarsShiver a dit:
D'accord, d'accord! En tout cas merci de tes conseils Mimou23!
Et je me répète, mais j'ai vraiment hâte de voir tes photos!! ;)

Je t'en prie :) je poste ça dès que ma couleur sera faite et que mon kit nuque arrive ;)

Retour