????????choix du gel mask ???????????

fred1012

Membre récent
bjour,

En regardant les sites pour les ongles, je m'aperçois qu'il existe beaucoup de variantes de gels couvrants, comment faites vous pour l'adapter à la perfection à la couleur à la plaque de la cliente, celui que j'utilise est KODI et ayant une peau mate, je trouve que la plaque est trop rose, merci pour vos réponses

Re : ????????choix du gel mask ???????????

coucou sa m’intéresse et je suis pas sur mais je pense que sa dépend de la quantité, si tu met 1 ou 2 couche fine ou épaisse

bjour,

En regardant les sites pour les ongles, je m'aperçois qu'il existe beaucoup de variantes de gels couvrants, comment faites vous pour l'adapter à la perfection à la couleur à la plaque de la cliente, celui que j'utilise est KODI et ayant une peau mate, je trouve que la plaque est trop rose, merci pour vos réponses

Je ne connais pas celui de Kodi mais est-ce que tu degrades bien ton mask ? J'utilise celui de NDED qui convient à ts types de plaques ...

J ai aussi du mal a choisir entre un rose, un vieux rose, ou un peche... Lequel est le plus ressemblant a la plaque ?

j'utilise le opaque pink de chez opi, il est très naturel et bien couvrant sur toute type de base aussi, et en le dégradant correctement, fin sur les contours, on voit la lunule parfaitement
et l'ahérence est parfaite

perso jutilise le rose monophase de l'onglerie.be.
Il est super et convient a toutes mes poses , apres c'est a toi de degrader :)

Retour