Choix d'un centre de formation?

Re : Choix d'un centre de formation?

Pour moi c'est une arnaque oui...

12 stagiaires pour 2 formatrice (que j'ai du croiser trois fois). Notre seul support ? Un pas pas sur feuille imprimées, qu'on devait suivre betement. Le Nail art ? On s'était toutes mises en cercle, et la formatrice nous montrait comment tremper dans le pot de paillettes, et biensur, nous on a rien touché.

Les seules fois ou la formatrice nous parlait ? Pour nous mettre le catalogue Beauty nailssous le pif et nous dire a quel point leurs gels sont geniaux.

Youhouuu.... J'ai la haine
 
Re : Choix d'un centre de formation?

Beauty Nails Marseille

Mais à ce que j'ai entendu, leur réputation les suit sur les autres centres aussi, surtout celui de Lille
 
Re : Choix d'un centre de formation?

Il y a déjà eu sur le fofo des témoignages à ce sujet!
J'ai dailleurs eu Vanessa(..) en stage de perfectionnement sortant de ce stage à Paris 5 semaines je crois! Elle était juste dégouté comme toi Laurie83
 
Re : Choix d'un centre de formation?

Bonjour à vous deux, moi aussi je suis nouvelle dans le forum, et je suis de Paris, je cherche également une formation mais qui soit agrée (avec des devis et tout) pour que les assedics m'aident à la financer "d'après eux c'est la seule façon pour avoir une aide) en cherchant sur le Net j'ai trouvé qu'une seule et qui est sur Nanterre qui ai ce label, mais qui coute la peaux des fesses 3.528€ + 500€ d'inscription ils m'ont envoyé le détail de la formation et doivent me renvoyer le devis pour le présenter aux Assedics. Mais là je vous assure

cachounette
pour que ta formation soit prise en charge il suffit de trouver un centre qui ai un numéro d'agrément a la Direction Départementale Du Travail et de la Formation et crois moi il y en a plein.
et franchement vu le prix moi je chercherai ailleur
deja des formation de 1mois (140H) c'est deja pas mal.
fais ton choix en fonction de l'accroche avec la prof, comme j'ai vu plus loin regarde les photos, mefie toi des filles qui montre rien.et surtout choisi un stage ou vous étes max 4 par profs.sinon cbie torp a surveiller et donc du mauvais suivi...
bonne chance pour la recherche
 
Re : Choix d'un centre de formation?

bonjour a toutes
je suis new dans le forum et je suis passionnée sur le métier de prothésiste ongulaire.
mais je galére grave car il y a tellement de centre de formations, avec des fourchettes de prix impressionnante!!!!!!!!!!!!
je suis du poitou charente mais je suis préte a me déplacer dans tout le sud-ouest de la france.
pouvez vous m'aider
 
Re : Choix d'un centre de formation?

bonjour a tous,
je suis nouvelle sur ce forum et j'envisage aussi de m'inscrire à une formation pour devenir prothésiste ongulaire. J'ai été épaté par le nombre d'offres qu'il y avait sur Paris et j'avouerais que c'est diffcile de faire un choix.
Donc, je fais appel à vous, sur vos experiences sur ces écoles de formation, les formules que vous avez pris, et l'impression que vous aviez eu à la fin du stage.
Pour finir, j'aimerais connaitre une bonne ecole de formation en ile de france, qui a de bonnes formatrices et de bons échos,
voilà au plaisir de vous lire
a bientôt
 
Re : Choix d'un centre de formation?

Bonjour cristalline
Je suis Estelle formatrice créatrice de mon école
Esthéticienne depuis 20ans et prothésiste depuis 15 ans j'ai eu mon institut d'ongles pendant 8 ans maintenant je me consacre uniquement à la formation.
Avant de choisir ton centre ,je te propose de passer nous voir pour te faire une idée il est important de visiter les centres car tu peux avoir des surprises.
Nous sommes ouvert du lundi au vendredi de 10hà 18h
regarde le site www.distrinail.com et n'hésite pas à me contacter pour des renseignements
à bientot Estelle
 
Retour
Haut