Choix entre 2 kits

Bonjour,
véro étant en Chine, elle ne peut pas te répondre, toutefois, je peux peut être te renseigner, que voudrais tu savoir à propos des kits ? Corinne C.

Ah bon? Moi elle n'a pas répondu à mon MP... bizarre.
Flynails Formations, elle, a eu la gentillesse de me répondre.

Alors par contre, dites, j'ai vu ce kit:

Kit Classique Lampe Rose 36W UV Gel Ongle Manucure Débu | eBay

Vous en pensez quoi? Car la lampe rose, moi ça m'attire! Mais les gels sont-ils de qualité? Quelqu'un pourrait me donner des avis sur Fraulein 38?

regarde deja les evaluation du vendeur et tu vera que c'est pas terrible je mettais renseignée sur se forum pour les kit de ebay et on ma dit que c'etait nul nul nul donc a toi de voir moi je serait toi je foncerais sur celui de flynail comme moi je vais le faire car on en dit que du bien maintenant a toi de voir

Moi j'ai commander mon kit chez flynails aujourd'hui je l'attends avec impatience !! j'en ai entendu que du bien sur le forum cest pour sa que je me suis tournée vers eux, pour la promotion j'ai envoyer un MP a Véronique il y a quelques jour le lendemain la promo était activé !!

Oki, merci les filles.
Sinon, je prends juste la lampe sur ce site, et tout le reste sur Flynails.
J'attends ma promo, j'ai encore le temps de réfléchir du coup!

Oki, merci les filles.
Sinon, je prends juste la lampe sur ce site, et tout le reste sur Flynails.
J'attends ma promo, j'ai encore le temps de réfléchir du coup!

maintenant ce que tu peux faire si tu veux une lampe rose il existe des autocolant a metre dessus pour les personalise enfin moi comme je t'ai dit plus haut on ma deconseiller fortement d'acheter se kit de démarage maintenant a toi de voir mais bon comme c'est un investissement je serait toi je reflechirais a deux fois bisoux

Tu as raison Mélodie, quitte à prendre du matériel, autant tout prendre là ou ça vaut le coup :)
Merci pour ton conseil! Ce sera donc Flynails dès le début du mois :D

oui on se feras des partages de debutante :) sa pourrait etre simpa moi ma commande et envoyée et le payment et fait y a plus cas attendre ^^

Moi je réfléchis encore, j'hésite encore avec les kit ocibel ou geluvdiscount, et surtout je cherche des gel uv pailletés, je pense prendre des Rydnails.

Retour