choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

non pas dutout je voudrais te montré ma photo mais je ne sais pas comment.

Jte crois sur parole tinkiete! Moi le nano je lai laissé poser 45 min et passage de plaques mèche par mèche matin et soir ( tellement qua la fin mes
chvx puaient...... Mdr! Peut être que ça joue.....

Karima Moi aussi ça va me faire du bien quand même un peu de calme! C'est reparti pour un an !!

Mon avis après avoir fait les deux , c que le nano est plus réparateur

Jte crois sur parole tinkiete! Moi le nano je lai laissé poser 45 min et passage de plaques mèche par mèche matin et soir ( tellement qua la fin mes
chvx puaient...... Mdr! Peut être que ça joue.....

Lisseur matin et soir pendant les 4jours??? :eek3:

coucou
je suis du même avis que les filles. si vous rechercher le côté réparateur, n'hésitez pas, choisissez nano.
par contre c'est vrai que la tenu au niveau lissant dépend des cheveux...

pareil pour moi ! d'ailleurs demain colo + LB je posterai des photos :6-sunglasses:

super vos conceils les filles...et le NKS sans formol c'est la même chose qu'avec ou le resultat est différent? Samira on attend tes photos stp ça va nous aider;)

Allysue: oui plaques matin et soir, mèche par mèche!
Maya: quelque soit la marque, le sans formol a un resultat bien moins probant et plus éphémère.

Coucou myna! Tu remets le couvert??? Bon courage et oublie pas les photos ma belle!

merci pour ta réponse Xena92, j'ai failli me faire faire un NKS sans formol et grace à ta réponse je vais choisir plutot un autre avec;)

Drogueeeeeee va! On va créer des cellules de désintoxication au lb bientôt!! Mdrrrr

ah c'est celui avec formol qui tient moin longtemps Samira?!!

Oui maya, d'autant plus que le protocole et long et contraignant, le prix pas donné..., alors si c'est pour ke ton lb se fasse la malle en un rien de temps, effectivement ça vaut pas le coup!

J'ai fait le nks avec formol et je peux t'assurer que depuis le 2 juin j'ai pas eu besoin de brushing!

Retour