choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

tu as vraiment besoin d'un lisseur à 230 pour les étapes du lissage. sinon ça risque de compromettre le résultat. j'ai vu que certaines le faisait à 220 et que ça marchait aussi. mais en dessous.. c'est limite.

tu peux faire tes couleur. certaine le font 3 jours avant si je ne me trompe pas, d'autre après. pour certaine colo, ça enlève un peu le lb, et pour d'autre, pas du tout il me semble. mais attends la confirmation de celles qui le font :)
ok j'attends.
merci chocolait!!

ahhh autre question: suis obligée de lisser tout droit ou je peux deja mettre en forme juste un peu le bas car ....euh je travaille et si j'attache pas , coupe pas, enfin rien ca fera affreux...la honte quoi:ayalou::ayalou:

Coucou les filles

couleur sans ammoniaque aucun souci !!

couleur avec ammoniaque ca enlevera un peu de keratine mais pas plus que ca si tu fais juste une couleur a 20 volume.
Mais le mieux la c'est que tu fasses ta couleur avant !!!

Bibichouche sur le fofo tout depend de comment ton cheveu est abimé, certaine font le 2eme LB a 15 jours d'intervalle, d'autre un mois !!

Si toi qui le sentira au toucher du cheveux, par contre bibi fait toi aider pour ton LB je trouve ca super dur de passer les plaques derrieres !!!

Coucou les filles

couleur sans ammoniaque aucun souci !!

couleur avec ammoniaque ca enlevera un peu de keratine mais pas plus que ca si tu fais juste une couleur a 20 volume.
Mais le mieux la c'est que tu fasses ta couleur avant !!!

Bibichouche sur le fofo tout depend de comment ton cheveu est abimé, certaine font le 2eme LB a 15 jours d'intervalle, d'autre un mois !!

Si toi qui le sentira au toucher du cheveux, par contre bibi fait toi aider pour ton LB je trouve ca super dur de passer les plaques derrieres !!!
yadefa tu penses bien ....je me le fais faire j'ai requisitionné mes 2 nieces ... et ok je verrai pour la frequence

de rien :)

oui je pense que tu peux mettre un peu en forme.
ok merci chocolait...toute facon je veux couper apres le lissage la mais en attendant les 3/4j faut bien que je ressemble a un truc:ayalou:

yadefa tu penses bien ....je me le fais faire j'ai requisitionné mes 2 nieces ... et ok je verrai pour la frequence

ok merci chocolait...toute facon je veux couper apres le lissage la mais en attendant les 3/4j faut bien que je ressemble a un truc:ayalou:

C'est pas grave, 3 jours c'est pas long
Si tu le fais maintenant tu pourras les laver Lundi soir lol

C'est pas grave, 3 jours c'est pas long
Si tu le fais maintenant tu pourras les laver Lundi soir lol
:ayalou::ayalou::ayalou: elsa tu me connais pas toi si je me trouve moche lundi matin je mets un chouchou et hop je pars travailler mais c'est pas le but:wub::wub::wub: je verrai bien d'ici ce soir et je vous dit

Bein ça dépend à quelle heure tu t y mets et à quelle heure tu termine aujourd'hui lol
Il faut compter 72 H mini pour pouvoir les laver.

J'ai mas belle sœur qui mettait un bandeau (pas trop serrer)
Pour dégager les cheveux vers l'arrière

non ma belle le serre tête surtout pas
Il me semble avoir lu que Magic autorise de s'attacher les cheveux le dernier jour si tu peux pas faire autrement, un chouchou pas trop serré me parait le mieux. A condition de passer les plaques en rentrant chez toi pour pas que tes cheveux gardent le plis.
Fais toi confirmer par Magic ou par une autre pro pour être certaine :)
De toute façon t'as le temps les 2 premiers jours c'est p

De toute façon t'as le temps les 2 premiers jours c'est pas autorisé :)
Courage :) et donne nous des news :)
Bonne journée
Elsa

Et puis pour la douche, un bonnet ou un crabe, eg après les plaques..!

ok les filles....suis en plein dedans....je fais les photos....

bon ben lissage numéro 1 finit...j'ai pas pu m'empêcher de couper les pointes et égaliser comme ca yadefa je peux même pas mettre de chouchou (affaire réglée)

et la deja j'ai un sourire jusqu'aux oreilles... je trouve les premiers résultats plutôt époustouflants ... je vais attendre jusque mardi soir pour les laver et voir.
si toutefois vous voulez les photos prises avant le lissage et pendant après dites le moi.

Retour