choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

bon j'essaie de vous poster ca
dans l'ordre.....

photo1: la découverte de la catastrophe:new_shocked:...mes cheveux avant:new_shocked:
photo2: j'ai fait un wave une semaine avant le lissage (donc un assouplissement doux pas un defrisage) mais sont quand meme pourris y'a pas a dire :ayalou:
photo3:apres le shampooing clarifiant.
photo4: après le séchage sont archis rêches...j'ai eu bien peur:wub:
photo5:apres la pose de la keratine
photo6:apres sechage
photo7:apres lissage au lisseur et coupe des pointes ...on a lissé tout droit
photo8:jour 2 apres lissage
photo 9 et 10:jour 2 apres lissage autre vue

auj j'ai encore une autre tete...j'essaie de faire une photo ce soir

Bon ma belle tu les as pondu les photos puree la prochaine fois que tu dis que ca charge, je me connecterai dans deux jours :17-partyhat:
Puree ouais c'etait la CATA BIBI avant :16-sick: hihihi !!!!
Tu sens tes cheveux comment BIBI maintenant plus doux ou pas ???

J'ai pas suivi bibichou t'as déjà fais ton lb et passer les 4 jours?
Coooool
Oui les photos stp

BIBI MDRRRRRrrrrrrrrrr ca fait une heure que je j'attend que tu charges :twitcy:

ben apparemment Bibi a eu des soucis ...:8-confused:

Bibichoune, tu charges toujours?! :twitcy:

:laugh:

hihihi la ca commence a faire longtemps que BIBI charge :20-sarcastic:, euh je vais dormir quand meme :twitcy: et plus attendre mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!

Hi hi hi Yadefa, je comprend que tu veux aller faire dodo si depuis 14h30 t'as pas quitté des yeux ce post :frag_facile: :ayalou:

Bon ma belle tu les as pondu les photos puree la prochaine fois que tu dis que ca charge, je me connecterai dans deux jours :17-partyhat:
Puree ouais c'etait la CATA BIBI avant :16-sick: hihihi !!!!
Tu sens tes cheveux comment BIBI maintenant plus doux ou pas ???
alors parait que je verrai le vrai resultat que apres le dernier shampooing mais deja la je "crane " :ayalou::ayalou: sont super doux et bien forts et souples a la fois...sont pas raplapla comme avant apres un lissage au lisseur. sont plus soyeux aussi ...:wub:

bon me reste une ou deux questions:
- je dois vraiment lisser matin et soir en attendant le dernier jour ou une fois suffit??
- je dois pas remettre de soin keratine entre temps ???

et note yadefa je mets pas de chouchou rien du tout je fais que craner dans la rue hair in the wind :ayalou::ayalou: je revis et :at war with emo: mes cheveux aussi

Hello c'est TOP
air in the wind mais prend un parapluie au cas où ce serait dommage de les mouiller sinon c'est raté :) dans ce cas faut les sécher vite fait et un coup de plaques
Sinon les plaques c'est juste une fois par jour au réveil ou si ils prennent un faux plis.

ok merci elsa...en meme temps ca me gene pas tant que ca d'aller me coucher "belle des cheveux" :ayalou:

Super Bibichoune, tu reviens de loin...
Tes photos, c'est comme une fleur fânée au début :55-flowerdown:et qui revie après le LB :flower2:...

Hâte de voir le 1er shamp !

oui moi aussi hate....ca pourra pas etre pire de toute facon.

je precise que sur la photo 1 je n'ai rien fait du tout justement pour qu'on voit bien que je viens de super mega loin vers l'infini et l'au dela .... ok je sors :ayalou:

Félicitation il est reussi! Reste plus que le shpg pour confirmer. Je te conseille vivement de te passer les plaques matin et soir. Tes chvx nen seront que plus impreignes de kératine. Courage! Certaines filles qui au fil des jours sentaient leurs chvx un peu secs et non poisseux comme ils doivent l'être, ont rajoute du lb... A voir!
Biz et encore bravo a toi

Félicitation il est reussi! Reste plus que le shpg pour confirmer. Je te conseille vivement de te passer les plaques matin et soir. Tes chvx nen seront que plus impreignes de kératine. Courage! Certaines filles qui au fil des jours sentaient leurs chvx un peu secs et non poisseux comme ils doivent l'être, ont rajoute du lb... A voir!
Biz et encore bravo a toi
:new_shocked::new_shocked::new_shocked: ca doit etre poiseux????

parce que moi c'est pas poisseux du tout ca glisse tout seul c'est super doux.....

parce que moi c'est pas poisseux du tout ca glisse tout seul c'est super doux.....

T'inquiète pas ça doit dépendre de la nature du cheveux à la base. Sur moi qui ai un cheveux de type européen le LB c'est poisseux avant le shampoing.
Sur d'autres ça l'était pas et elle ont eu un super résultat.
Tes cheveux devaient peut être être super déshydratés et ont tout absorbé.
Tu peux toujours poser la question à une coiffeuse pro qui te donnera une réponse sure
Tu les lave quand ?

elsa tu me fais peur te promet....
alors je me dis que je vais les laver mercredi matin ....
mais si ca doit etre poisseux et que je dois en remettre ben je le ferai ca me derange pas

Mais non arrête de t'inquiéter on a pas du tout la même nature de cheveux; au contraire j'essaye de te rassurer.
Regarde mon avatar :)

Si tu es inquiète envoie un MP à la personne à laquelle tu as acheté le kit ou à une coiffeuse pro du fofo pour être sure. Je te dis ça parce ce que je suis pas coiffeuse , juste simple cliente.
Mais tes photos sont super ça m'a l'air d'avoir très bien fonctionné.

Coucou Elsa ca va ?

BIBI ecoute ELSA !!! Ton cheveux devait avoir soif et il a tout bu :wine:!!!!

Apres si tu veux tu peux en refaire un dans 15 jours ou 1 mois, beaucoup de fille l'ont fait sur le fofo, au deuxieme LB le resultat etait au top (mais attend le shampoing pour savoir, si besoin ou pas d'un autre LB !!!

Hello ma Yadefa
Au premier LB c'est normal on flippe toutes :)
Je me souviens ça m'a fait pareil

Coucou Elsa ca va ?

BIBI ecoute ELSA !!! Ton cheveux devait avoir soif et il a tout bu :wine:!!!!

Apres si tu veux tu peux en refaire un dans 15 jours ou 1 mois, beaucoup de fille l'ont fait sur le fofo, au deuxieme LB le resultat etait au top (mais attend le shampoing pour savoir, si besoin ou pas d'un autre LB !!!
je prend note mais je flippe un peu .....elsa me dit de regarder son avatar elle a des yeux de biche ca rassure c'est sur mais...
Hello ma Yadefa
Au premier LB c'est normal on flippe toutes :)
Je me souviens ça m'a fait pareil
:new_shocked::new_shocked::new_shocked: je suis un peu comme ca.... bon ben je vais attendre sagement le shampooing et je vous montrerai car au final je ne sais meme pas à quel resultat je dois m'attendre:ayalou:
si ils pouvaient juste rester comme ils sont auj ca me va tres bien deja

Kikou les filles!

pffffffffffffffffffff :31-oops-sorry:

BIBI tu charges encore :at war with emo:

:laugh: qu'est ce que je t'avais dit?! ;) que t'auras le temps de ramener tes enfants à l'école et Bibi toujours en train de charger! :ayalou:

Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn BIBI t'es la ? hihihi tu t'es perdu ? puree j'ai pas dormi cette nuit alors ca charge encore :22-whistling:

hahahahahaha !!! En tout cas on a bien rigolé :cute:

Finalement c'est moi qui suis partie au dodo plutôt! :laugh:

Bravo Bibi, très beau résultat! :thumbup:
Pour l'effet poisseux, ne t'inquiète pas si c'est pas la cas car moi c'était poisseux mais juste le 1er jour après l'application mais dès le 2è jour après avoir passer le lisseur ce n'était plus le cas, c'était tout doux et brillant. 3è jour rien à dire! Comme Elsa disait plus haut, les cheveux étant déshydratés et ont bien absorbé tout le produit.
Même si je n'avais plus l'effet poisseux au 2è jour, je n'ai pas rajouté de produit car d'une part je ne savais pas qu'on pouvait en rajouter et d'autre part j'avais encore de la fumé quand je passais le lisseur donc je me disais qu'il y avait bien encore du produit.:oster:

je prend note mais je flippe un peu .....elsa me dit de regarder son avatar elle a des yeux de biche ca rassure c'est sur mais...

:new_shocked::new_shocked::new_shocked: je suis un peu comme ca.... bon ben je vais attendre sagement le shampooing et je vous montrerai car au final je ne sais meme pas à quel resultat je dois m'attendre:ayalou:
si ils pouvaient juste rester comme ils sont auj ca me va tres bien deja

Franchement ne t'inquiète pas! moi aussi c'est mon 1er lb, je viens de faire mon 1er shampoing et j'en suis ravie mais je ferai un 2è je pense d'ici 10-15j pour les avoir bien lisse!

:group:

nan je vais pas en ajouter pour le moment je préfère attendre 15j/ 3 semaines et surtout voir le résultat après le shampooing...parait que ca va être la révélation :ayalou:

:yes: J'avais hâte de faire le 1er shampoing pour voir le résultat et c'était bluffant! :yes: J'ai pu sécher mes cheveux en 15mn (juste brosse et sèche-cheveux) avec un résultat très probant mais j'ai quand même passer le lisseur après.

Retour