choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

bravo bibichoune, le résultat est vraiment super.

bon auj sont raplapla j'ai lissé comme hier :ayalou: demain je fais le shamppoing j'en saurai plus....

coucou BIBI

Euh tu nous posteras les photos, donc je calcule tu chargeras demain on les aura Jeudi c'est ca :16-sick: !!!

hahahahhaha!!!!

:laugh: J'allais dire aussi ne met pas trop longtemps pour charger hein Bibi! ;)

J'ai fai mon hgs dimanche et j'ai les cheveux raplaplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , poisseu le premier et lundi mais après tou doux et plus du tout poisseu ! pour l'instant je suis contente j'espère que ca va durer !

J'ai fai mon hgs dimanche et j'ai les cheveux raplaplaaaaaaaaaaaaaaaaaaa , poisseu le premier et lundi mais après tou doux et plus du tout poisseu ! pour l'instant je suis contente j'espère que ca va durer !

oui t'inquiete nahid j'ai vu ta photo, les plaques sont super bien passé !!!
Quand tu laveras tes cheveux tu auras le resultat final !!

bisous !!!!

coucou ma xena ca va ma belle ?

Tes enfants ont fait greve ?

Moi juste ma fille pas les garcons !!!:kissing:

Coucou ma jolie!! Moi a chaque fois qu'y a une grève, l'école ferme, c'est quasi systématique! Du coup shopping a rosny tout lapres midi..... Chui crevée!!!! Mdrrr!!!!

Coucou ma jolie!! Moi a chaque fois qu'y a une grève, l'école ferme, c'est quasi systématique! Du coup shopping a rosny tout lapres midi..... Chui crevée!!!! Mdrrr!!!!

PFFFFFFFFFFFFFffffffffff la chance, moi ma fille oui, mais elle est comme je te l'avais dit elle est en maternelle et seul sa maitresse a fait greve !!
Et pour la primaire comme toi si il font greve il ferme tout !! Mais y'a pas eu greve !!
Dis moi le jour ou tu retournes a ROSNY on se voit la bas avec karima apres l'AID bien sur qui est InchALLAH vendredi !!!
Ca sera sympa shopping entre fille !!
Ou je t'appelerai on se verra autre part !!!:dwink:

PFFFFFFFFFFFFFffffffffff la chance, moi ma fille oui, mais elle est comme je te l'avais dit elle est en maternelle et seul sa maitresse a fait greve !!
Et pour la primaire comme toi si il font greve il ferme tout !! Mais y'a pas eu greve !!
Dis moi le jour ou tu retournes a ROSNY on se voit la bas avec karima apres l'AID bien sur qui est InchALLAH vendredi !!!
Ca sera sympa shopping entre fille !!
Ou je t'appelerai on se verra autre part !!!:dwink:
avec plaisir!!!!

mdrrr bibichoune le gros suspens que tu nous mets quand tu charges toi...:laugh:

et voila donc shampooing 2 fait....g rien mis j'ai juste séché et lissé
donc photo 1: ben sechage traditionnel au seche cheveux. touché doux et pff en 5 minutes c'était réglé contrairement a d'hab
et les autres ben après lissage : différentes vues et lumières.

résultat final de la fin :ayalou:: bibi est contente... super contente j'ai plus du tout les mêmes cheveux, sont doux et souples.

bon la il pleut sur paris, et comme je m'en doutais les plis n'allaient pas tenir mais au moins ca reste lisse et ca frisouille pas sur les pointes comme avant donc je suis ravie.

question: puis je mettre un fixateur?? etc. a quoi ai je droit en fait maintenant que j'ai fait toutes les étapes du lissage ??

Pièces jointes

• IMG_4448.JPG
    IMG_4448.JPG
    46.1 KB · Affichages: 73
  • IMG_4455.JPG
    IMG_4455.JPG
    50.5 KB · Affichages: 78
  • IMG_4459.JPG
    IMG_4459.JPG
    48.7 KB · Affichages: 79
  • IMG_4462.JPG
    IMG_4462.JPG
    29.9 KB · Affichages: 74
  • IMG_4463.JPG
    IMG_4463.JPG
    30.3 KB · Affichages: 91
  • IMG_4464.JPG
    IMG_4464.JPG
    51.7 KB · Affichages: 68
  • IMG_4465.JPG
    IMG_4465.JPG
    55.1 KB · Affichages: 78

Bravo Bibichoune !

Beau résultat, ils ont l'air nourris et sains par rapport à ta première photo avant LB.

Tu as fais un brush ou passé les plaques ?
C'est joli en tout cas les petites ondulations sur les pointes.

Maintenant tu peux mettre du sérum si tu veux. Un fixateur n'est pas contre-indiqué il me semble mais il faut toujours vérifier la compo (pas de SLS et éviter les silicones au max)

Longue vie à tes cheveux !!! :wavetowel2:

Retour