choix entre 2 lissages: nano ou hgs

Re : choix entre 2 lissages: nano ou hgs

ton téléphone était chretien il est juif maintenant looooool

Super bibi! Mazeltof!!! Chui contente pou toi! Pour le coiffage, tu as la gamme shisheido ou nks, et je peux te dire que les deux marques, c'est génial!!

en meme temps xena tu pourrais dire a fiona de faire un p'tit lissage ca lui ferai pas de mal surtout dans le shrek 4....ca touffe ca craint

Coucou Inéslina :). Oui c'est moi sur l'avatar, c'est vraiment gentil merci. Sauf que là j'ai coupé mes cheveux jusqu'aux épaules :(, car trops abimés avec colorations etc. En fait je vien de reçevoir mon kit lissage hgs et je vais le faire demain, j'espere que j'y arriverai lol.

Coucou Inéslina :). Oui c'est moi sur l'avatar, c'est vraiment gentil merci. Sauf que là j'ai coupé mes cheveux jusqu'aux épaules :(, car trops abimés avec colorations etc. En fait je vien de reçevoir mon kit lissage hgs et je vais le faire demain, j'espere que j'y arriverai lol.

Meme avec les cheveux plus court tu dois etre jolie comme tout:w00t1::w00t1:

merci yadefa c'est gentil :).
hé les filles je viens de vous lire là, et franchement vous êtes trop marrantes:fool:. Xena92 , Nahid et Anoute merci c'est trop choux. C'est vrai qu'on me demande souvent si j'ai des origines asiatiques lol, mais non je suis marocaine, même mon mari la premiere fois qu'il m'a vue il avait cru que j'avais au moins l'un de mes parents qui était asiatique lol.

merci yadefa c'est gentil :).
hé les filles je viens de vous lire là, et franchement vous êtes trop marrantes:fool:. Xena92 , Nahid et Anoute merci c'est trop choux. C'est vrai qu'on me demande souvent si j'ai des origines asiatiques lol, mais non je suis marocaine, même mon mari la premiere fois qu'il m'a vue il avait cru que j'avais au moins l'un de mes parents qui était asiatique lol.

ça m'étonne pas que tu sois marocaine, c'est connu on a les plus belle filles au monde. Je dis ça en toute humilité....

Retour