Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bravo Bibi! très beau résultat!![]()
arreteuuuuuuuuuuuuuuu yadefa![]()

tu parles à qui?
Super bibi! Mazeltof!!! Chui contente pou toi! Pour le coiffage, tu as la gamme shisheido ou nks, et je peux te dire que les deux marques, c'est génial!!
Coucou ineslina! bien ou bien???
Je crois que vous vous trompez complètement les filles je suis désolée mais il est évident que ce compliment m'etait destiné!
je t'aime bien mais tu es tres moche en vert
en meme temps xena tu pourrais dire a fiona de faire un p'tit lissage ca lui ferai pas de mal surtout dans le shrek 4....ca touffe ca craint
Coucou Inéslina. Oui c'est moi sur l'avatar, c'est vraiment gentil merci. Sauf que là j'ai coupé mes cheveux jusqu'aux épaules
, car trops abimés avec colorations etc. En fait je vien de reçevoir mon kit lissage hgs et je vais le faire demain, j'espere que j'y arriverai lol.
merci yadefa c'est gentil.
hé les filles je viens de vous lire là, et franchement vous êtes trop marrantes:fool:. Xena92 , Nahid et Anoute merci c'est trop choux. C'est vrai qu'on me demande souvent si j'ai des origines asiatiques lol, mais non je suis marocaine, même mon mari la premiere fois qu'il m'a vue il avait cru que j'avais au moins l'un de mes parents qui était asiatique lol.