Choix entre deux centres de formation à distance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Choix entre deux centres de formation à distance

Oui je souhaite devenir prothésiste ongulaire. Tout à fait ok concernant la pratique. J'aimerai trouver une super "maître de stage" qui m'apprendrait son savoir. MAis un certificat délivré sous 10 ou 12 jours : ça me fait flipper. C'est psychologique!Non pas que je doute de mes compétences mais de la valeur du certificat. Je veux pas me faire arnaquer. En tout cas: merci les filles pour vos conseils, je me sens moins seule! Vous êtes au top!

tu sais on a toutes des certificat car en france c'est la seule chose qui est donné !!!
aux Usa moi j'ai fait ma formation chez LECHAT pour devenir formatrice eux te donne un diplome car il est reconnu là bas!!! mais ici mon beau diplome n'a pas plus de valeur que les certificats que j'ai eu dans mes autre formations!!!!
sinon la meilleur en france en ce moment et tu ne trouvera personne pour dire le contraire c'est Polina elle est a la grande motte!!! Elle est russe formée dans des écoles russe d'onglerie est super doué en construction, il y a aussi Vlada qui travaille d'ailleurs avec polia et qui est le top en desing moi c'est elle qui m'a formé mais elle est sur Paris
voilà ma belle

oui eclat de griffe tu peu avoir des amende pour ca donc il faut faire tres attention au programe des stage hygiene ,maladie des ongle primordiale paraffine beaute des pieds main surtout pas tu as de tres bonne formatrice sur le forum en ecole et a domicile qui font un super travail et tu peux voir leur travail et leur serieux

Je me demande si PAT est pas de tarégion, rho j'en ai marre de pas m'y retrouver dans vos départements les filles lol

Tu es dans le var, je te conseille vivement Pat (Magriff) !

Tu es dans le var, je te conseille vivement Pat (Magriff) !

yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

pourr une fois j'ai mis dans le mile mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Tu sais que je t'adore toi :29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

Loool ! A ton service la belle ^^

Et pourquoi pas Polina c'est quand m^me elle la meilleur.....

Et pourquoi pas Polina c'est quand m^me elle la meilleur.....

Je ne dit pas le contraire lol, je dit juste que PAT se trouve également dans cette région.
PErso, lorsque je conseil, je donne toujours plusieurs choix car nous ne recherchons pas toutes les même choses.....

Et comme PAT est également une super formatrice, ben à céliane de comparer et de voir ce qui lui correspond le mieux à elle.

Heuuu.... Meilleure ? Je n'irais pas jusqu'à dire ça perso... Mais bon, ça n'engage que moi... En tous les cas j'ai testé Pat, elle est géniale, il n'y a qu'à voir son travail, et elle est dans le var...

Moi je te conseille polina lol c'est la meilleure dans toute la france voici son site NOS REVUES. a toi de faire ton choix.bises

Coucou
fuis !!
on ne deviens pas pro en 15 jours c'est claire mais pas en 6 mois non plus, et certainement pas en lisant des bouquins;Tu vas apprendre peut etre plus de choses que avec une formation de 15 jours mais tout ca ne te servira strictement a rien !et ce dont tu aura vraiment besoin ca par contre tu ne l'apprendra pas .La seul chose qui fera de toi
une pro ca sera ta conscience professionelles et l'entrainement encore et encore.tu ne pourra pas connaitre les bon gestes en lisant des livres, ca on doit te le montrer ,te l'expliquer,te corriger ect ,et a educaltel meme en 6 mois ou plus tu ne l aura jamais ,et c est pour moi ce qui est le plus important,lorsque tu aura des soucies par la suite pour x ou y raison tu ne pourra certainement pas apeler educatel pour avoir un conseil personalisé,car eux c pas leur boulo il y conaissent rien, avec une formatrice tu pourra toujours .
en plus franchement c monstrueusement chère;
Je peut te dire miss et ca j'en suis sure que tu sera extremement decueeee !!!:20-sarcastic:alors que pour 3 fois moin chère ,en 10 fois moin de temps ,avec une personne tjours presente ,tu aura tout ce que tu recherche! alors que chez les formations a distance tu vas payer cher, tu vas mettre bcoup de temps et tu t apercevra a la fin que tu sera tres loing d etre une pro ,alors a choisir fait le bon choix,apres tu fait ce que tu veux mais tu commais une erreur
bises:bic:

Je ne dit pas le contraire lol, je dit juste que PAT se trouve également dans cette région.
PErso, lorsque je conseil, je donne toujours plusieurs choix car nous ne recherchons pas toutes les même choses.....

Et comme PAT est également une super formatrice, ben à céliane de comparer et de voir ce qui lui correspond le mieux à elle.

je ne remet pas en question ton post ma belle ni les qualitées de Pat!!!!
c'est un petit truc avec celiane car nous avons discuter ensemble aux tél!!!

bizouille:44-lovely-eyes:

Merci à toutes pour vos remarques et suggestions.

Je remercie tout particulièrement Erin. Elle sait pourquoi. Respect. Tu es au top.

Gros bisous à toutes.

c'est gentil je vais rougir!!!!!!!

pas de probléme si je peux aider je le fais !!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour