Choix extension a clip

d'après les utilisatrices non, c'est un coup à prendre , moi j'avais posé en faux tissage mais g gardé que 2 jours looooooooooool

ah oui mais toi t es la fille qui joue aux experiences j adore ton addict !!!!je ris a chaque fois je me dis wahou elle dingue cette nana incroyable toi c est un peu "cap ou pas cap" !!!!j adore je suis fan a fond j te jure

mdr lucie et tu ne m'as pas rencontré en vrai!!! une dingue de dingue loooooooooooool

tu vois ce soir je rechange de couleur, mon premier changement de l'année mdr, mais j'hésite :/ , de nouveau chatain ou de nouveau violine? enfin chatain violine..et chatain violine clair ou chatain violine foncé^ptdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ah ouais c est ouissant moi j en suis juste a meches ou pas meches tu vois mon niveau puree j ai du chemin a faire lol

J'ai reçu mes extensions clip de chez instinctif. Et avec la chance que j'ai !! Pas la bonne couleur. J'ai commander un n•2 MA couleur ! Il savere que sur l'emballage, l'endroit ou il y a la couleur est grattez ! Avec un autocollant dessus. Louche ou je suis parano ? C'est plutor un n•4 chocolat.
Bon je vais les colorée tenpis... Mdr
La poisse jusqu'au bout !

J'aimerai tellement avoir de belles extensions, mais je ne sais pas comment m'y prendre je suis toute nouvelle :-( par ou commencer avec toutes les marques, méthodes????

Coucou les filles, j aimerais juste que vous donniez une petite info... J ai acheté des extensions à clip chez mon grossiste habituelle... La couleur est impecc', j ai prit 4 grande bande donc la masse c est ce qu il faut aussi... Mais une question me trotte ds la tête... Pour les placer, est ce qu on peut par exemple couper un clip sur la bande et le placer ou on veut ? Ou il vaut mieux laisser la bande entière ?
Voilà, désolée me suis un peu incrusté mais voulais pas ouvrir un post pr ça !
Bisous !

Haha !! Alors comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule. Le renvoi aurait été a ma charge et je suis folle ce n'est pas eux qui on gratter la couleur (j'avoue que c'est débile de faire sa après c'est leur soucies si leurs préparateurs sont vicieux) sa doit etre moi. Lol Et eux ne ce trompent pas sur les couleurs. Donc je les colores avec la même couleur que j'ai sur la tete. Sa risque klchse ?

Oula je serait toi je ne le ferait pas. La couture risque de lâchée.
Pk tes bandes ne te conviennent pas ?

ingrid si la question est : peut tu couper les bandes et deplacer les clips oui tu peux ^^ pas de soucis :))

samiflo'extensions a dit:
ingrid si la question est : peut tu couper les bandes et deplacer les clips oui tu peux ^^ pas de soucis :))

Super ! Merci ! Désolée pour cette intrusion de post :)
Oui les bandes sont un peu grande... :) mais je crois avoir réussi à les placer donc j aurai pas besoin d en venir à la je pense !!!

Retour