choix impossible

Post-anonyme

Nouveau Membre
Salut

je viens sur cette rubrique pour que vous me donniez vos avis.

Voila j'étais avec un gars dpuis 4 ans c'est mon premier , on c'est connu depuis l'enfance , en changeant de fac j'ai rencontré un autre , il est dans ma classe.
Ac mon copain ça n'allait pas , j'étais comme indifférente pour lui.

Mon ami de classe pierre , ma alors remonté le moral on rigolait on avait les mêmes délires et les rumeurs sur nous , nous amusez beaucoup .
un jour il me dit qu'il veut se mettre ac moi qu'il m'aime.Au dpart je les repoussé lui expliquant que j'avais quelqu'un que c'était hors de question.
Mais avec mon copain rien n'allait et je suis sortie avec lui .

quand j'étais avec pierre tout allais bien mais seule je ne pouvais pas arretter de penser à mon premier , une fois j'ai même été l'embrassé. aprés ça j'ai cassé avec pour retourner avec mon premier mais j'ai revu pierre plusieurs fois ... mon premier la su il m' a fait une crise le disant que tt était terminé avec lui pour ensuite me dire qu'il me pardonne .

Et là je ne sais pas quoi faire je ne sais pas qui j'aime car le fait et que je les aime tt les deux et ça fait 6 mois cette situation .
je suis jalouse quand il me dit qu'il va chez une fille passer le weekend alors que qd j' étais avec je pleurais pour mon premier.

pierre me dit qu'il m'aime alors que là il passe le weekend chez une autre .

Re : choix impossible

j'ai un conseil: écoute ce que dis ton coeur ...

ensuite avec qui es tu la plus heureuse ? Parce que la jalousie n'exprime pas forcément de l'amour ... Par exemple souvent on trouve les copines de nos ex super conne, super moche, etc... et finalement ce n'est pas forcément vrai de la jalousie ...

Si ton "pierre" te dis qu'il t'aime mais qu'il sort avec une autre fille et que toi tu pense l'aimer mais que tu ne veux pas quitter ton ex, pose toi les bonne question: 1 t'aime t-il vraiment comme il le dit? 2: aimes tu toujours ton copain ? n'est ce pas qu'une habitude? une peure de se retrouvée seule ? 3: faire une pause avec les deux serait-elle envisageable pour faire le point ?

Peut-être que dans Pierre tu ne voit que la "nouveauté", la passion, ... que tu n'a plus avec ton copain ... peut-être faudrait-il couper cette monotonie ...

C'est pas toujours évident mais je te souhaite plein de courage :)

cc, sincerement tu le connais peut contrairement a ton copain de 4ans puis si il t'aimerais vraiment il irais pas dormir chez une autre donc voila je te donne mon point de vue bon courage et comme dis Virginie prend du recule et suit ton coeur

qu'il dorme avec une autre n'a rien à voir avec ses sentiments?! il en a peut être marre de patienter que tu te décides et là ben il essaie de tourner la page...
bref c'est difficile comme situation... prends le temps car être possessive n'implique pas de l'amour juste de la frustration...
bonne chance...

Retour