Choix lissage brésilien + AV/AP photos

Re : Choix lissage brésilien + AV/AP photos

Ma couleur c'est à dire ? Je suis châtain clair complètement méché... donc quasi toute blonde. C'est de la déco 40volume (au cas ou ça change qq chose lolll )

Sinon, oui tu as raison pour le formol, mais c'est vrai que j'entend tellement de versions différentes que c'est difficile de faire un choix arbitraire

Connait tu la compo du Rio raison et NanoKS ?
J'attend qu'on me réponde à mes mails pour faire mon choix, voir un peu la différence de prix aussi :)

Merci les filles

PS : J'ai les cheveux gras en ce moment (arrêt pillule) est ce que je dois éliminer ce pb avant de faire un lissage ? est ce que vous connaissez un bon shampooing ?
biizzzz

non c pas un problème les cheveux gras, voici un site pour les shampooings : http://www.feelunique.com/fr/p/Senscience-Speciality-Shampoo-Oily-Scalp-300ml

Pour cheveux Gras

Ma couleur c'est à dire ? Je suis châtain clair complètement méché... donc quasi toute blonde. C'est de la déco 40volume (au cas ou ça change qq chose lolll )

Sinon, oui tu as raison pour le formol, mais c'est vrai que j'entend tellement de versions différentes que c'est difficile de faire un choix arbitraire

J'attend qu'on me réponde à mes mails pour faire mon choix, voir un peu la différence de prix aussi :)

Merci les filles

PS : J'ai les cheveux gras en ce moment (arrêt pillule) est ce que je dois éliminer ce pb avant de faire un lissage ? est ce que vous connaissez un bon shampooing ?
biizzzz
hello Tinitoon, ... euh Tatoon :)

Si tu as les cheveux gras, je te déconseille le NKS (le vrai pas reconditionné...enfin si tu le trouve ...), moi qui est les cheveux hyper mega secs tu peux pas pire, NKS me les a rendu magnifiquement lisses mais ils graissaient rapidement!! d'habitude je les lave 1 fois par semaine, là c'était 3 à 4 fois!!! Mais ça m'était égal, car quasi pas besoin de brush!!

Et en ce qui me concerne, NKS m'a fait perdre tout mon volume!! meme trop, j'avais les cheveux raplapala et .. le volume pour la première fois de ma vie me manquait!!!

RIO Raisin me tente un max car je n'ai plus confiance au NKS car je pense que la formule a changé, à cause du taux de formol trop élevé, je pense... mais encore il s'agit uniquement de mon avis, et en plus il est mega cher.

Aahhh najeurette!!! Tu me donne une infos capitale la... J'ai les racines grasses et les pointes sèches , mais bon impossible, je veut pas avoir des cheveux plats tt gras ! Lol bon il reste quoi alors ? Le Rio raison :-)))) ( le hgs, mais paraît que la formule à changer lui aussi) et le global kératine
Le global j'ai pas eu assez de retour sur les produit de fin 2011, vu que bcp de compo ont changer.....
Rio raison, Rio raison tu m appels...... Looll ;-))

Aahhh najeurette!!! Tu me donne une infos capitale la... J'ai les racines grasses et les pointes sèches , mais bon impossible, je veut pas avoir des cheveux plats tt gras ! Lol bon il reste quoi alors ? Le Rio raison :-)))) ( le hgs, mais paraît que la formule à changer lui aussi) et le global kératine
Le global j'ai pas eu assez de retour sur les produit de fin 2011, vu que bcp de compo ont changer.....
Pour le NKS c'est certain. Même celui de chez babinou. J'ai une amie maghrebine mais cheveux pas crépu et fin qui a été plus que satisfaite par le côté soin et lisse mais arrête à cause du manque de volume et du côté graissant rapide.

Cool si tu fais le rio raisin, car suis intéressée ;p

Mais bon d'apres Raito Chane il est également très "dévoluminateur" Lol!! j'invente des mots!! ça me va bien!! au pire je les sèche rapidement au doigt pour le volume!
Vois avec elle sinon, c'est la spé du rio raisin.

Et les autres??? connais pas Global Keratine j'en ai entendu trop de mal donc pas pour moi.

Je sais pas si je vais t'orienter sur un choix mais ce que je peux te dire c'est que j'avais les cheveux comme toi mousseux décoloré a peine bouclés j'ai fais le NKS 2 fois ben trop nulle j'ai pas du tout aimé c'est vraiment une question de nature de cheveux je comprend pas en koi il soigne bref c'est mon avis perso

Je sais pas si je vais t'orienter sur un choix mais ce que je peux te dire c'est que j'avais les cheveux comme toi mousseux décoloré a peine bouclés j'ai fais le NKS 2 fois ben trop nulle j'ai pas du tout aimé c'est vraiment une question de nature de cheveux je comprend pas en koi il soigne bref c'est mon avis perso
Sabsi mes cheveux aussi sont décolorés mais à la base super frisés, ni fin, ni épais. Et si tu vas sur mes photos tu verras que le résultat est plus que bluffant mais m'en fiche je ne fais pas de la pub.
J'ai plusieurs ex autour de moi que j'ai motivés à faire ce LB et mêmes résultats que moi, mais j'ai appris avec ce forum que "aussi bien soit le lissage ça dépend énormément des personnes" (type de cheveux, entretiens, coloration...)

Autre chose je précise que j'ai acheté les bouteilles d'origine sur le site officiel NKS à Israel.

Et de toute façon comme je l'ai écrit plus haut, le NKS ne conviendrait pas pour son type de cheveux.

tatoon c est rio raisIN pas raiSON lool
et tu peux avoir confiance au rio toutes les filles qui l ont pas sont super contentes, moi même je vais le faire la prochaine fois

moi j ai fait le HGS il y a 2 semaine je très contente pour le coté lissage mais par contre il n'est vraiment pas efficace du tout pour le coté réparation!! la j'ai troooop envi de commeandé le rio raison mais je ne sais pas combien de temps il faut que j'attende...

mon 1 er lissage le rio raisin et cetait wahoooowwwwwwwwwww

Merci les filles

biizzzz

En faite tu as certains lissages qui ternissent le blond et rendent l'eclat des mèches ternes, prends un lissage qui ne dénature pas la couleur ...
Je ne connais pas la composition du Rio raisin et ni celle du Nanok, raitone-chane (ryana) peux te répondre pour le Rio raisin.
Concernant tes cheveux gras en ce moment ça ne pose pas de problème pour ton lissage, c'est certainement un petit dérèglement hormonal passager a cause de ta pilule.

pour toute celle qui ont fait le rio raisin où l'avait vus commandé? et quelle est la différence avec le chocolat?
merci

Moi je vais le commander sur le site (distributeur officiel) ==> lumybeauty.com
Le Raisin c'est pour les cheveux frisé
Le chocolat cheveux ondulé (il marche moins bien apparemment...)

Par contre, j'ai vu qq topic (genre 2 seulement) ou les filles sont pas satisfaite du Rio.
Mais bon comme dit tout le monde, bah chacun ses cheveux, sa couleur etc... on ne peut pas plaire à tout le monde. =))

Moi je vais le commander sur le site (distributeur officiel) ==> lumybeauty.com
Le Raisin c'est pour les cheveux frisé
Le chocolat cheveux ondulé (il marche moins bien apparemment...)

Par contre, j'ai vu qq topic (genre 2 seulement) ou les filles sont pas satisfaite du Rio.
Mais bon comme dit tout le monde, bah chacun ses cheveux, sa couleur etc... on ne peut pas plaire à tout le monde. =))

Parfaitement bien dit

Salut

Ça était dit avant, et je confirme parce que jen ai fai un ya pas longtemps, on perd beaucoup de volume avec le rio raisin.

Des Bisous.

D'accord merci :-) moi perso depuis que j'ai effiler mes cheveux j'ai déjà perdu tout mon volume donc bon, ça changera pas. Et tête à l envers avec sèche cheveux embout diffuseur le volume ne revient pas? Mdr .

alors ma belle tatoons tu en ai ou dans ta reflexion????????
tu as commandé chez **********, j'ai hate de voir ton cheveux au naturel avant apres

Ouii soso ce sera Rio! Je le comande vendredi, avec une copine, on va prendre le grand kit ;-) hâte!!!!! Je vous montrerai ça tous en détail bien sur!!! Bisous ma bell . Fau que je prenne une photo cheveux naturel déjà...

Non ce sont des rajouts à clip (clip extension du forum d ailleurs) ils sont superbe, bref... Je les utilise plus parcke depuis cette photo, mes cheveux ont pousser aussi long que les extension (bah la photo au dessus c'est sans les extensions lol. contrairement à ma foto de profil ) Donc voilà.

ahhhhhhhhhhhh ok béé tas une belle longueur superbe <3

Retour