choix ponceuse (encore)

nadou47

Membre récent
Bonsoir,

j'ai parcouru, lu, relu et rerelu les différents posts et avis sur plein de ponceuses et le choix est vaste (les prix aussi!)... j'avais bien vu la xerox (mais n'étant pas très doué de la main gauche, 1 seul sens de rotation, c'est juste pas possible)...ou bien la promed (mais là, c'est la question du budget...) et puis 1 ou 2 autres, mais, comme je suis aussi difficile sur le 'look' de la machine (quitte à payer autant que ce soit joli), le choix devient assez difficile...(oui, je sais, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre etc...mais autant essayer...)..alors pour résumer: un truc qui roule bien, double sens de rotation, avec pédale pour le confort, le moteur hors manche, silencieux, utile toute pose, jolie et d'un prix correct...
Donc, si je me permets de poster, c'est que j'ai vu 3 ponceuses qui pourraient entrer dans ces critères, mais avec peu (voir pas du tout) d'avis (ici ou ailleurs sur le net): est-ce louche?

Pourriez-vous me faire part de vos impressions, voir tests pour ceux qui connaissent?

Ponceuse électrique professionnelle - Manucure Production

Ponceuse pour ongles QUEEN PRO 350, idéale pour la manucure et le salon ongulaire professionnel

es500 pinkyssima fresa professionale

Je vous remercie par avance,

bonne soirée...

Re : choix ponceuse (encore)

je n en connais aucune désolée, mais il parait que celle de flynails sont pas mal, des que j ai un peu plus de sous je vais leur en commander une

merci pour ta réponse; suivant mon choix, je ne manquerai pas d'alimenter mon post pour aider ceux qui hésitent comme moi...mais je suis aussi partante pour es avis de ceux qui les ont testé ou entendu parler...

le dernier lien ce n'est pas un site français donc pour un appareil electrique je pense qu'il est préférable d'acheter en france. c'est plus simple en cas de soucis pour le SAV

Retour