Choix pour une débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pticoeur
  • Date de début Date de début
P

Pticoeur

Guest
Bonjour a vous toutes,

J'aimerai me lancer dans la pose des ongles, j'ai déja trouver ce forum qui me plait assez bien et qui va ss doute m'apporter énormément de services.....merci a vous,

j'ai néanmois ma première question:spinny: qui est sur l'achat du matériel nécessaire,

je voudrais savoir ce que vous me conseillez, vous le devinerez, dans un budget je dirai raisonnable mais ne pas non plus avoir de la 'cacaille",

Vu que j'habite la Belgique, je me suis tourné plutot sur le magasin onglerie.be qui est assez bien cité sur ce forum....

J'ai également vu qu'ils faisaient des kit, je pensais peut etre que pour un début, ca ne pouvait pas etre mal?

J'aimerais savoir ce que vous en pensiez et si oui cela peut etre un bon achat?
si c'est suffisant?
voila je vous remercie d'avance pour vos aides précieuses, merci a vous et a bientot,
Pticoeur

Re : Choix pour une débutante

Salut Ptitcoeur,

Vu que tu habite Bruxelles, je te conseil d'aller chez IS NAIL (Gal.Toison d'Or 309 - Ixelles - 02 513 99 01) moi j'habite aussi la Belgique, du coté de NAMUR, je suis la formation à Tamines ! C'est super ... Seulement c 1108 € mais c vraiment bien, ...

Maintenant j'ai entendu parler de l'onglerie.be, une amie y a été mais je trouve que ce n'était pas top... maintenant ca dépend aussi de toi et de ta volonté car mon amie n'en avait pas bcp...

En tout cas bonne chance..

A bientot

coucou et bienvenue

moi je te dis fonce vers onglerie.be car c est le moins cher que tu trouveras et qualitee superrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

slt
moi aussi j te conseil onglerie.be les produit sont super et pas cher et la formation il parrait kel est top et en plus 300€ seulement avec le materiels compris!!!

Sans hésiter onglerie.be !!! Leurs produits sont tout aussi pros mais c'est surtout le prix qui diffère !!! Et dans le bon sens du terme...

D'accord mais j'hésite entre les deux kit celui a 103 eur ou a 185, en faite se sont les deux meme kit sauf que l'autre a une ponceuse comprise, qu'en pensez vous, cela vaut il la peine?
merci a vous toutes

je pense que sa revien au meme d acheter la ponceuse séparément.
mais je te conseil d attendre esthetika car j ai recu un e-mail d onglerie.be comme koi ils font 25% pendant le salon

je pense que sa revien au meme d acheter la ponceuse séparément.
mais je te conseil d attendre esthetika car j ai recu un e-mail d onglerie.be comme koi ils font 25% pendant le salon

Attention !!! Les 25% sont uniquement valable sur le stand lors du salon estetika...

ui mais elle n aura pas de formation........elle va gaspiller plein de sou sans rien savoir

c est un peu dommage

oui
biensur que pour la formation il n y a pas les 25% mais deja 25% sur le kit c dj tres bien!!!
mais moi j ai acheté mon materiels sans avoir de formation et maintenant il y a 1an et demis que je fait les ongle et je vais suivre un perfectionnement le 31 octobre...

oui cles 25 % c seulement a esthetika mais c dj bien moi je vais en profiter pour faire mes reserves lol

En faite, je proviens de Liège et si je dois compter le prix du voyage en train plus l'entrée, le prix me reviendra a plus ou moins la meme chose.....
pour ce qui est de la formation, j'espère que je pourrai en apprendre un maximum au fur et a mesure de faire les poses et également au sein de ce forum:39-licking:

En faite, je proviens de Liège et si je dois compter le prix du voyage en train plus l'entrée, le prix me reviendra a plus ou moins la meme chose.....
pour ce qui est de la formation, j'espère que je pourrai en apprendre un maximum au fur et a mesure de faire les poses et également au sein de ce forum:39-licking:

On organise une petite rencontre le 7 octobre à estetika ! C'est l'occasion de nous rencontrer ! Tu es la bienvenue et si tu veux y participer, tu cliques sur le lien qu'il y a dans ma signature :kiss1:

mais j en ai pas besoin car je suis en esthetique et pour pouvoire t instaler comme styliste ongulaire tu a tt simplement besoin d un diplome de manucure et je vais avoire mon diplome de manucure cette année donc il n y a pas de prob ...et je vais avoire une atestation comme koi j ai suivi un perfectionnement d ongle en gel

moi j ai apris bcp bcp de choses sur ce forum car les filles sont super et t aide bcp!!!!

Donc si je comprend bien, une manucure diplomée peut d'office faire des poses d'ongles ?

oui biensur!
avant tt le monde pouvais s installer comme styliste d ongle et au dire de ma prof une loi serait passer comme koi il faut au minimum un diplome de manucure pour s instaler

oui merci a vous pour vos aides qui me seront précieuses, je commenderais certainement le kit demain chez onglerie.be celui a 105 eur et j'acheterai par la suite une ponceuse,
je me réjouis déja d'avoir ce fameux kit,
quels conseils donneriez vous pour une première pose?
merci

car le metier de "styliste d ongle "n est malheureusement pas reconnu

Retour