Choix pour une débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Pticoeur
  • Date de début Date de début
Re : Choix pour une débutante

ce n est pas de la pretention parce que j ai di que le perfectionnement me suffirais.
de toute façon vous ne me comprenez pas bien donc la discution s arrête là! bye

Mais c'est clair qu'on ne te comprend pas ! Si pour toi le perfectionnement te suffit c'est que tu te surestime ... Tu n'as aucune base pour le modelage d'ongle à part la manucure et les conseils que tu pioche ici. Sur ce, bonne soirée et surtout n'oublie pas la glace... ça fait dégonfler les chevilles ! :)

alors je viens de lire le post et jsui sur mon :moon:!!!!!
Moi personnelllement j'ai une amie qui est diplomé estheticienne elle a son salon dans la region de mons et je lui aie demandé de me faire une pose en gel elle m'a dit ou ipas de problème je l'ai fais quand je suis sorti de la j'avais deja de 1 plein de bulle sous la capsule (reponse ;ah non t'inquite c'est de l'air :tongue4:)ensuite 2 jours apres le bord près des cuticule tout commencais a laché non c rien ca repousse:extremement_inflamm!!!!
et ensuite meme pa sune semaine apres j'en ai perdu un comme j'etais au portugal pour un mois(qui ne connaissais pas encore ca :28-kiss:)ben j'ai du tout enlever et jvou dit pas l'etat de mes ongles!!!

Ensuite mes autres poses j'ai commencé a les faire chez une copine elle venais de faire sa formation dans la semaine donc avait besoin de cobaye ben nickel!!!! ca a tenu 3 semaines et jamais eu de soucis...

Alors pour moi le choix est fait!!!Mais c'est sur gwen que tu sais certainement mieux les faire que d'autre apres c'est une qestion de talent(pcq c un peu comme de l'art...)Mais ne sois pas trop pretentieuse c souvent comme ca qu'on se plante!!!

Par contre niveau suivi... tu verra scomme tu seras bien recue quand tu y retourneras pur poser ds questions...
en plus pour vendre, ils te feraient acheter n'importe quoi et surtout croire n'importe quoi!
J'y ssuis allée une fois pour du snow white IBD et il voulait le refiler le white sois disant c'était les meme! j'lui ai dit oui oui c'est ca ! allez salut ou plutot adieu!

Salut, Audrey que veux tu dire ? qu'après la formation ils ne répondront plus à mes questions??

merci

Retour