choix produit visage

manounette0811

Membre Populaire
coucou les filles , alors voila besoin de conseils des pros , j ai un peau mixte pore dilaté petit boutons a certaine periode du mois ( celle ou je pleure beaucoup , rale et crie beaucoup , mais ne parle pas beaucoup , je fais la gueule enfait ...lol) le tein gris car je fume ... enfin bref comme vous l avez compris je suis une BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!mdr donc je voudrais des conseils pour ameliorer tous ca ... svpppppppp
ps un peu marre d acheter des produits en grande surface qui font finalement pas grand chose

merci bisous a vous toutes

au club des professionnelles il y a un lait,et un tonique à base d'hammamélis et il est fait pour les peaux mixtes c'est ce que j'utilise et j'en suis contente...ma peau est mieux ;)
maintenant si tu veux des produits top et pas excessifs va tous les jours sur ce site :
www.beautéprivé.fr
tu trouveras à un moment donné ton bonheur:D

OHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIII je pensais que j avais saouler tout le monde lol !!!! merci ticha je vais regarder ca !!! clubs professionnelles ???? rien a voir avec les createurs de beauté ? PFFF je suis nulle lol

OHHHHHHHHHHHHHHH MERCIIIIIIIIIIIIIII je pensais que j avais saouler tout le monde lol !!!! merci ticha je vais regarder ca !!! clubs professionnelles ???? rien a voir avec les createurs de beauté ? PFFF je suis nulle lol
non c'est un fournisseur pour les esthé lol

:confused: je suis pas sure.....
mais sur le site que je t'ai donné y'a des bons produis qui tournent si je vois qq chose je te previens je regarde tous les jours lol (parce qu'en plus d'etre comme toi niveau peau sauf tein terne...je suis un raisin sec le matin PDR)

oui mais d'apparence seulement car meme apres 15 min de vapo c'est la galere pour enlever les points noirs MDR
ohhh con pfffffffffffffff c est trop penible ca !!! je te jure ca me stresse quand je vois des nenette qui au reveille on une plus belle peau que moi apres 3h de maquillage je suis fané lol c est le cas de le dire !!

Retour