choix produit visage

Je me joins a vous ! Le basic 3 temps de clinique j'avais pas aimé franchement c'est pas donné et aucun effet sur ma peau .
La clarisonic j'avais vu des vidéos YouTube , ça sert à quoi exactement a nettoyer la peau ?

Coucou

Oui elle nettoie la peau en profondeur, tu mets sur la brosse ton gel nettoyant, tu humidifies ton visage et ensuite tu enclenches le truc et ça dure une minute, elle bip a chaque zone en fait...
Et elle sert aussi pour se démaquiller.

Les points noirs tu peux pas y faire grand chose. Hommage doux vapeur et extraction au tire comédon voilà en gros

Pour moi c'est réalisable à la maison mais c'est mon avis après l'esthéticienne ta pas de
Ménage a faire et autre. Mais avec un truc à vapeur (sauna facial ou casserole d'eau chaude) après il t a des huiles essentielles à rajouter et tu peux appliquer de l'huile je crois noisette qui ressentent les pore

Pour moi c'est réalisable à la maison mais c'est mon avis après l'esthéticienne ta pas de
Ménage a faire et autre. Mais avec un truc à vapeur (sauna facial ou casserole d'eau chaude) après il t a des huiles essentielles à rajouter et tu peux appliquer de l'huile je crois noisette qui ressentent les pore

Ok je te remercie, pas grave pour le ménage, je suis habituée lol !!
Pour l'huile de noisette je vais en commander chez aroma zone, j'aime bien son odeur en plus.

Ok je te remercie, pas grave pour le ménage, je suis habituée lol !!
Pour l'huile de noisette je vais en commander chez aroma zone, j'aime bien son odeur en plus.
attention l'huile de noisette est allergisante comme tous les fruits olégineux sur certaines personnes l'idéal serait de faire un test sur le pli de ton bras avant de l'appliquer sur le visage yadefa ! l'HE de noisette régule la sécrétion de sébum et elle est très apréciée des peaux grasses, mixtes et acnéïques en plus elle adoucit la peau et l'hydrate !! :)

attention l'huile de noisette est allergisante comme tous les fruits olégineux sur certaines personnes l'idéal serait de faire un test sur le pli de ton bras avant de l'appliquer sur le visage yadefa ! l'HE de noisette régule la sécrétion de sébum et elle est très apréciée des peaux grasses, mixtes et acnéïques en plus elle adoucit la peau et l'hydrate !! :)

Ah merci pour l'information, je vais la tester sur le pli de mon bras pour ne pas avoir de surprise au niveau de mon visage lol ;)

oui se serait dommage pour toi ! :p pardon je viens de me relire c'est oléagineux !! autant pour moi !

Sinon tu vas en épicerie bio. De l'huile de noisette il y en a aussi la bas.
Je pense jamais aux risques allergène mais effectivement

coucou les filles , alors voila besoin de conseils des pros , j ai un peau mixte pore dilaté petit boutons a certaine periode du mois ( celle ou je pleure beaucoup , rale et crie beaucoup , mais ne parle pas beaucoup , je fais la gueule enfait ...lol) le tein gris car je fume ... enfin bref comme vous l avez compris je suis une BOMBE ATOMIQUE !!!!!!!mdr donc je voudrais des conseils pour ameliorer tous ca ... svpppppppp
ps un peu marre d acheter des produits en grande surface qui font finalement pas grand chose

merci bisous a vous toutes
arreter de fumer ? :D

bon j'imagine que ma blague va faire un bid car quelqu'un l'a deja fais sur les 5 pages que je n'ai pas encore lues

Coucou

Oui elle nettoie la peau en profondeur, tu mets sur la brosse ton gel nettoyant, tu humidifies ton visage et ensuite tu enclenches le truc et ça dure une minute, elle bip a chaque zone en fait...
Et elle sert aussi pour se démaquiller.
alors tes essais ça donne quoi ?:D

alors tes essais ça donne quoi ?:D

J'ai essayé qu'une fois, déjà pour le recharger il a mis 24h, à ce qui parait t'es tranquille pour un bon bout de temps, alors pour l'instant il démaquille bien, même si j'avais peur de l'approcher trop de mon visage, donc j'effleurer, je vais le refaire demain ou après demain, pour commencer doucement....
Faut que j'achète un savon surgras aussi, j'ai un gel nettoyant moussant (tu sais genre comme les trucs de rasage pour homme lol) mais je préférerai un bon savon surgras qui accroche à la brosse de la clari; t'as compris mon charabia mdr !

Miss Staifia a dit:
arreter de fumer ? :D

bon j'imagine que ma blague va faire un bid car quelqu'un l'a deja fais sur les 5 pages que je n'ai pas encore lues

mdr !!!!! j adore les blagues pourites !!! oui oui pouri pour un garçon pourite pour une filles lol

J'ai essayé qu'une fois, déjà pour le recharger il a mis 24h, à ce qui parait t'es tranquille pour un bon bout de temps, alors pour l'instant il démaquille bien, même si j'avais peur de l'approcher trop de mon visage, donc j'effleurer, je vais le refaire demain ou après demain, pour commencer doucement....
Faut que j'achète un savon surgras aussi, j'ai un gel nettoyant moussant (tu sais genre comme les trucs de rasage pour homme lol) mais je préférerai un bon savon surgras qui accroche à la brosse de la clari; t'as compris mon charabia mdr !
si c'est comme une brosse a dent electrique alors oui tu vas etre trankil super longtemps ! Le chargeur de ma brosse a dent je le perd tout le temps tellement je l'utilise peu..... lol

Retour