chomage et conges parental

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion weissi76
  • Date de début Date de début

weissi76

Habituée
une ptite question : si je fais un deuxieme enfants pourrais je avoir un congés parentale meme si je ss au chomage?
quelqu'un peu t il me renseigner je ne trouve rien sur le site de la caf

Re : chomage et conges parental

bonjour, normalement si tu as eu le droit au congé parental pour le 1er et que le 2ème enfant nait moins de 4 ans après, tu as le droit. Enfin, c'est ce qu'ils m'ont confirmé à la caf la semaine dernière!

ba en faite mon premier a 14mois je n'ais pa pri de conges pour lui mé si deuxieme je pense ke je v prendre un conges parental

merci pr ta reponse
bis

il me semble que celaa dépend du temps que tu as travaillé avant d'etre au chomage.Moi suis en congé parental mais je travaillais alors.....Peut etre que je dis une betise mais il me semble que c'est ca

jai travailler deux ans avant d'etre o chomage

sms-sucks.gif

biensur que tu auras le droit mais tu ne pourras pas cumuler le cp et tes assedic tu pourras reprendre tes assedic a la fin de ton congé parental
voila j'espère que sa peux t'aider

biz

Et bien tu as de la chance !

moi j attend bebe 3 je suis en congés parental jusqu au 1 ER MAI et je serai en congés maternité le 6 AOUT soit 3 mois apres ma reprise !

et ben moi figur$
e toi que j ai meme pas le droit a mon congés maternité c est inadmissible !
pourtant j ai tjours travaillé de plus j ai mon employeur mais je ne sais meme pas si je serai capable de reprendre enceinte du a mes problemes de dos et en arret maladie j aurais meme ps le droit a etre indemnisé !

Et bien tu as de la chance !

moi j attend bebe 3 je suis en congés parental jusqu au 1 ER MAI et je serai en congés maternité le 6 AOUT soit 3 mois apres ma reprise !

et ben moi figur$
e toi que j ai meme pas le droit a mon congés maternité c est inadmissible !
pourtant j ai tjours travaillé de plus j ai mon employeur mais je ne sais meme pas si je serai capable de reprendre enceinte du a mes problemes de dos et en arret maladie j aurais meme ps le droit a etre indemnisé !

et tu pourrais peut etre toucher un congé maladie juste en reprennent ton travail apres ton congé parental mais juste pour 1 ou2 semaine comme ca je pense que tu pourras peut etre avoir le droit a ton congé mater
renseignes toi mais je pense que sa devrais etre possible
du moin je te le souhaite

Retour