choquée par ce que je viens de lire sur le fofo !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sen_64
  • Date de début Date de début
Sabine68 a dit:
lol lililia!!!
oui, mais en meme temps personne n 'a tord, avec ce virus il faut se méfier, il y a plein de contradiction sur la durée de vie du sida, que de toutes façons, c est changer de lime apres chaque cliente

je pense que la personne qui a ouvert le post a crut que je disais "pas besoin de changer de lime, il meurt à l air", or ce n est pas du tout ce que j ai ecrit, bien au contraire lol!!

Quand on a un doute sur une personne on fait des recherches. Pas la penne d'ouvrir les polémiques non fondées, de semer la panique et d'interpréter les paroles à sa sauce.

Vu ton parcours il est clair que t'es a cheval sur l'hygiène.

J'ai lu hier un ancien post sur la formation Euro Nails Formation et vu ton intervention il m'est très clair ta position sur l'hygiène.

Trop facile de casser la réputation de quelque un... Faites pas ça les filles car à jour cela peut retourner contre vous.
 
Retour
Haut