choquée!!!!!!

Re : choquée!!!!!!

Le problème c'est que si tout le monde laisse tomberr et vire tout, cette :ranting3: peut continuer... Après je comprend que tu soit dans une situation des plus délicate.
Tu fais une copie sur un CD et tu le met dans la boîte au lettre de la Police ! Témoignage anonyme !!! M'enfin je sais pas trop si ca se fait !
Après on as tous notre avis, personne ne feras la même chose...
Après si tu fais rien, soit sur que ca ne vas pas te ronger...

Suis d'accord avec Syb.

Et puis comme je te disais el P2P n'est pas interdit, tout dépend de ce que tu en fait après c'est tout.

Moi j'appelerais le commissariat pour savoir ... Ou peut-être qu'il y a des sites sur le net pour dénoncer... Je regarde...

ben moi je l'ai denoncer a emule juste...pis j'ai rien gardé de la video...et on m'a dit que ca servait a rien alors moi je sais pas...

Le téléchargement quelqu'il soir et à n'importe quel fin est interdit (téléchargement illégal : que risque t-on ?) mais dans ce cas là ce qui va être regarder c'est que la video soit pédophile et non pas que ton téléchargement soit illégal.
De plus, même si tu as éffacer ce fichier de ton ordinateur et vider ta corbeille, cette vidéo peut être retrouver de nouveau grâce à des logiciels spécifiques (je l'ai déjà fait sans problème) ou en salle blanche si besoin.
Tu risques plus avec une video pédophile qu'avec un téléchargement illégal
Voila les quelques infos que je peux te donner

Retour