chow chow

titlola

Membre Populaire
CC voila vue que je cherche un chien on me propose un chow chow de race mais je connais pas du tout cette race qui en a 1??? c est gentil c est grand ??? merciii

Re : chow chow

voila sa photo il a 1 an:8-confused:

Pièces jointes

• 1.jpg
    1.jpg
    20.1 KB · Affichages: 180

oui c'est gentil et c'est un chien de taille moyen !!!! mes parents en on eu un mais pas trés longtemps!!!!!!

oui je viens de lire les blog la femme me dis que c est plus petit qu un berger mais c est grand alors ???? j ai peur de faire une betise il est trop beau je veux pas de grands chien

c'est un chien qui prend de la place quand m^me!!!! il est loin du petit chien!!!!!

mais se sont des amours!!!!

ben je crois que je vais laisser tomber c est super grans qd meme pffff je suis deg je veux un chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos temoignages les filles

c'est super ces chiens..un caractère formidable....

et pour la petite anecdote, c'est le seule chien avec le shar peï qui a la langue bleu....

sans indiscrétion, on te le propose a quel prix ???????????

oui il a la langue bleu et les cesar aussi (whestie) 100e il est pucce vaciner et en odre de tout

il a quel age, et pourquoi il veulent te le vendre???? se sont des chiens de "luxe" donc c'est un peu bizarre qu'il te le vende que pour 100 euros....

en tout cas, si y a pas anguille sous roche, fonce et prend le !!! un chien comme ca, ca ne se refuse pas lol!!!

a vendre chow chow mal de 1 ans vacciner et pucer tres gentil adorable et tres bonne garde a vendre pour cause de manque de temp pour personne serieuse urgent!!!!!!!!

oui je viens de voir que se sont des chiens a 500e mais bon il a qd meme 1 an lui

meme a un an, 100 euros un chow chow, c'est bizarre !!!!
et quand tu parle de 500 euros, même là, c'est pas chère !!!

lol je viens de trouver un pinsher noire feu de 3 mois meme prix c est dingue si peu chere

méfie toi !!!

tu regarde sur des annonces??car attention aux arnaques...

tout a fait exact... fais attention aussi a l'origine du chien...parce que souvent, sur annonce et pour pas chère, ca peut être des chien de l'est (trafic) ou volé... faut faire aussi attention, au niveau des tare qu'un chien peux avoir si les propriétaire ont fais faire les portés entre chien de la meme famille... ce qui arrive souvent quand c'est des chien pas chère !!!!

oui je cherche depuis une semaine un petit chien !!!

un petit conseil que tu prend ou tu prend pas : va dans un élevage, quitte a mettre un peu plus chère mais au moins t'aura pas de souci avec ta boule de poil...

ou alors faut vraiment connaitre la personne qui te le donne/vend...

n'oublie pas qu'il y a bcp de trafic dans les chiens et qu'un chien avec des tare ou pas équilibré ou autres, ca peux faire bcp de dégat !!!!

bonjour
j'étais dans le mm style de recherche que toi ya pas longtemps et fait bien attention aux annonces sur le net, bcp sont des arnaques
qq annonces mm le chien n'existe mm pas ce sont des photos de chiens qu'ils piquent sur le net et mettent ca dans l'annonce

surtout ne jamais répondre aux annonces ou les gens donnent ou vendent leur chien ou chat parce qu'ils ont du partir en pays étranger
souvent c'est la mm histoire parti vivre au cameroun et mon animal ne supporte pas la chaleur du pays, donc donne contre bons soins

ce sont des arnaques pures et simples, y en a un mm a qui j'ai dit que c'était un arnaqueur et il ma répondu du coup que je serais pas un bon maitre alors il ne voulait plus me donner son animal et qu'il allait me denoncer comme mauvais maitre a la SPA, on croit rever je vous jure

donc tout ca pour te dire que au final je suis alle dans un chenil et j'ai achete mes 2 chiens a l'age de 3 mois comme tt le monde et au moins j'avais un vrai chien, en bonne santé et surtout vendu légalement

trop d'annonces frauduleuses sur le net

oui oui je connais vous tracassez pas j ai meme ouvert un blog il y a qqls années pour denoncer la vente de chien a donner ou a 1e!!! je me suis faite avoir pour un chi qui venait du Benin pffffffffff quelle conne je suis !!! c est pour sa que je c est tres bien ce que je fais et ou je vias .... c est t riste mais beauc trop d arnaque pour ses pauvre toutous

Retour