Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ho mais de rien c'est avec plaisir... !
Mouhahaha Isa, je me suis aussi fait la réflexion! Ca fait toujours plaisir de faire une recherche exprès sans avoir un merci en retour...
ben je crois que je vais laisser tomber c est super grans qd meme pffff je suis deg je veux un chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci pour vos temoignages les filles
Mouhahaha Isa, je me suis aussi fait la réflexion! Ca fait toujours plaisir de faire une recherche exprès sans avoir un merci en retour...
[/color]
a part toi et erin il n y avait personnes !!!! je vovu scomprend spas a chercher tjs les dipsutes je t ai remercie!!!!!!!isa j ai meme voulue te dire hooo pour uen fois tu es gentille avec moi mais comme je vois c est vraimen tpas le cas !!! si tu ne m aime pas ne vien sme rendre service et puis faire la victime
Heuuu la miss d'abord respire un bon coup et enlève cette parano car si j'ai fais une recherche pendant 5 minutes pour te donner le bon lien c'est pas pour te dire ensuite que je ne t'aime pas ! Tu comprendras que je ne suis pas rancunière et qu'une petite dispute chez moi c'est vite passée. Là en l'occurence j'ai voulu te rendre service pour te donner la fiche du chow chow ! Tu as répondu à tout le monde sauf à moi mais en attendant mon lien t'as permis d'y voir plus clair ! Alors je te demande pas qu'on devienne amie mais un MERCI( encore une fois je t ai remercie ) n'a jamais tué personne ! J'avais espérer m'avoir fait une mauvaise opinion de toi mais non... tu viens de me prouver encore une fois le contraire !
merci c est tres gentille d avoir prit de ton temps pour moi !!!!
ok donc merci les filles pour vos temoignages sa sa compte pour du beurre je reve !!! je te remercie et c est pas asser
oui effectivement et je t ai remercie (mais pas asser apparament)
et si j arrete pas de te te decevoir ben tempis
pourquoi tu insiste?
Isa je te comprends pas ???? je dois avoir un fameu probleme car je vois pas ce que j ai fait de mal !!! tu vois c est pareil a chaque fois avec toi !!!!! je post un article tu viens et clash sa part en sucette a chaque fois c est pareil avec toi !!!!! dis moi tu cherche quoi avec moi ????? tu raplique et tu me fais la moral sur chaque post
c est une histoire ss fin !!!! donc le mieux c est que tu vienne plus sur mes post!!!!! sa evitera de te froiser....
oui je joue a la sainte tout a fait!!!! la pauvre
petite sainte qui est paerdue!!!!!!
l annoce n'avait strictement rien avoir avec les arnaques que j ai pue lire!!! mais c est pas grave sur ce passe une bonne journne
Bon j ai trouvée un elevage avec des chiots c est deja un peu plus serieux !!!! je vous tiendrais au courant ... si jamais vous entendez qqls chose mais pas trop grand dites le moi
je vous REMERCIE d avance