chow chow

Re : chow chow

bonjour escuz moi dte deranger mai esque tu orai les corige du livre psycologie
accueil et technique de reception ? :s
si tu a besoin nésite pas merci davence bonne soirée

oupss pardon maggg oui oui j ai tjs mon chichi a cote de moi comme tjs!!!!
effectivement je recherche une 2 chichi femelle de preference et plus petit que le mien

oui j ai enorme coeur et beaucoups d amour a donner aussi ;-) je suis tjs ds mes recherche de chichi femelle ......

Coucou Anaïs,
Dommage pour le chow chow il était tout mignon. Ce n'est pas un grand chien, un peu plus haut qu'un cocker. C'est un chien très intelligent et surtout dévoué totalement à son maître sans être collant.
Il n'est plus à la mode donc moins répandu pour le moment.
Moi je pense, en plus de notre berger allemand, adopter un galgo. Ils sont fort grands et il faut leur refaire un petit apprentissage comme un chiot mais malgré leur taille, ils ne prennent pas de place, dans un petit coin et super discret (n'aboient pas ou très peu). Ils sont une montagne d'amour.
Pour les chis, je ne connaissais qu'une adresse, à Jupille, d'un élevage mais elle en demandait 700 - 900 € à l'époque donc j'ai laissé tomber l'idée.
Bonne recherche :)

ben tempisss pour le chowwww je prefere avoir un tit chichi qd meme la j economise apres avoir depense pour ma robe c est repartit....... oui pour les galgo j ai vue c est t rop triste

Pourquoi ne pas aller à la SPA si vous cherchez un chien?

un chici a srpas ???? oui si je voit je prends mias je veux un chiot car c est plus facile a eduquer et j ai plusieure animaux ici

Il y a des chiens déhà éduqués et habitués aux enfants/animaux à la SPA.

Pensez y , ça fait des petits malheureux en moins :)

salut, tu es allée voir sur le bon coin , je t'avais mis le liens il y en a plein trop beau.

Retour