Christine extension Strasbourg qui connait?

jessica67000

www.sexy-and-chic.com
Coucou a tous, voila plus d'un an que j'hésite a me faire poser des extensions, la je viens de tomber sur un site qui propose la vente mais aussi la pose
je vous met le lien

Les extensions de cheveux poser Strasbourg

je voudrais savoir dans un premier temps si quelqu'un connait?

j'avoue ne pas etres plus renseigner que ça sur la pose d'extensions, donc les coneils sont les bienvenue
et j'aurai egalement voulu savoir quel procédé est le meilleur, à chaud ou a froid?

voila en esperant avoir quelques reponses

Re : Christine extension Strasbourg qui connait?

Bof, déjà les fautes d'orthographe, pas très pro je trouve.
(suis de wasselonne aussi!)

bonjour

Je ne pas encore été voir le site....Je part bosser dans 5 minutes mais je voulais juste te dire que pour la pose, ça dépend un peu de tes attende et de tes cheveux à la base, :)

Si tu veux des infos, tu peux voir mon site, tu y trouvera pas mal d'explications sur les poses, cela t'aidera peu être à y voir plus clair :)

Mon site est dans ma signature

bizz

bonjour

Je ne pas encore été voir le site....Je part bosser dans 5 minutes mais je voulais juste te dire que pour la pose, ça dépend un peu de tes attende et de tes cheveux à la base, :)

Si tu veux des infos, tu peux voir mon site, tu y trouvera pas mal d'explications sur les poses, cela t'aidera peu être à y voir plus clair :)

Mon site est dans ma signature

bizz

merci beaucoup super expliquation!!! en gros si j'ai bien compris la difference entre les deux techniques, une on fait fondre la keratine, et l'autre on pince un ambout sur une meche de cheveux,
Bon je m'explique peut etre pas tres bien mais bon hein... hihi

J'ai regarder un peu les differentes annonces sur le net mais je trouve que le prix varie beaucoup d'une annonce a l'autre, ce qui ne me rassure pas plus que ça ...

Jamais laver les cheveux tête en bas ... va falloir s'habituer au changement si je me lance...

bonjour jessica, la technique de pose est la même juste "l'attache" qui diffère :)
si tu as envie de te ballader du côté de la haute saone je te propose de me servir de modèle, la prestation de pose est offerte, seule les mèches restent à ta charge (je pose mes mèches , tu peux les découvrir sur notre site www.samiflo.fr) crickett di tu es toujours interessé l'offre est valable jusqu'a avril

bisous les filles

bonjour jessica, la technique de pose est la même juste "l'attache" qui diffère :)
si tu as envie de te ballader du côté de la haute saone je te propose de me servir de modèle, la prestation de pose est offerte, seule les mèches restent à ta charge (je pose mes mèches , tu peux les découvrir sur notre site www.samiflo.fr) crickett di tu es toujours interessé l'offre est valable jusqu'a avril

bisous les filles

ça fait un peu loin de Strasbourg non?

bisous les filles

sinon dit moi dans quelle ville tu te situe histoire d'avoir une idée de distance

merci beaucoup super expliquation!!! en gros si j'ai bien compris la difference entre les deux techniques, une on fait fondre la keratine, et l'autre on pince un ambout sur une meche de cheveux,
Bon je m'explique peut etre pas tres bien mais bon hein... hihi

J'ai regarder un peu les differentes annonces sur le net mais je trouve que le prix varie beaucoup d'une annonce a l'autre, ce qui ne me rassure pas plus que ça ...

Jamais laver les cheveux tête en bas ... va falloir s'habituer au changement si je me lance...

C'est un peu ça oui :)

alors les prix ben ça dépend de la qualité des produits et des technique de pose mais aussi des régions.....Il y à aussi la formation et le travail de la poseuse à prendre en compte ( une fille non formé , débutante, prendra moins cher mais attention aux résultats, moi aussi je débute lollllll donc pas top niveau :) , ça dépend ce que tu attends...).

Maintenant il y à des nanas qui prennent cher pour un mauvais boulot, pour être sur, tu dois voir des photos, parler avec la fille, la rencontrer, voir sur les forum si ont la connait et si elles pose bien, bref ça demande un peu de temps et de recherche mais ainsi tu est sur d'avoir un joli résultat :)

jessica je suis dans le 70200 , c'est pas tout a côté mais pas tout loin non plus ;) , bijou est venue de dijon semaine dernière et semaine pro c'est rina de suisse :)

dommage ca m aurai interessé mais pour mi avril grrr j aurais bien fait le chemin avec mes soeurs qui aurait été aussi interessé

Retour