Re : christio
Bonjour,
Je ne sais pas où vous achetez vos produits Christrio, mais je suis fort étonné de lire que les produits Christrio sont cher. En effet, depuis Janvier 2008, Art Nails et Cosmetics qui l'importateur officiel de la marque en France travaille maintenant en Direct avec la maison mère ce qui nous a permis de baisser les prix à la vente.
Donc aujourd'hui nous vendons le pot de Clear Gel 15g à 20€ au lieu de 28,70€ et ainsi de suite sur l'ensemble des produits de la Gamme Christrio.
CEs remises importantes nous avons pu les obtenir d'une part parce que nous nous sommes séparés d'un intermédiaire gourmand et d'autres part surtout grâce à la fidélité de notre clientèle.
De même, je peux anoncer d'ores et déjà qu'à partir de juin et toujours grâce à vous clientes qui êtes fidèles au réseau Officiel nous lancerons nos campagnes de promotions sur les produits Christrio, ce qui vous permettra d'acquerir les produits encore moins chers.
Alors n'hésitez pas à contacter nous contacter pour connaître le distributeur le plus proche de chez vous, notre réseau est maintenant très étendu sur tout le territoire Français.
Patricia
Art nails & Cosmetics
Importateur officiel Christrio France
tel 04.93.90.19.60 .
Art Nails and Cosmetics