tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #21 Re : christmas day mdrrrrrr !! oui cette fois c est la photo ! car il est bien de la meme longueur c est vrai qu en regardant ici il fait plus court merci valy :coeur:
Re : christmas day mdrrrrrr !! oui cette fois c est la photo ! car il est bien de la meme longueur c est vrai qu en regardant ici il fait plus court merci valy :coeur:
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #22 Re : christmas day bounty a dit: très beau ! j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci bounty :1-smile:
Re : christmas day bounty a dit: très beau ! j'aime beaucoup Cliquez pour agrandir... merci bounty :1-smile:
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #26 Re : christmas day blissbeaute a dit: très jolis, j'adore Cliquez pour agrandir... merci beaucoup
Mike & Sandy Expérimentée ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #27 Re : christmas day Très jolie pose Bise sandy
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #29 Re : christmas day merci beaucouuuuuuuuuup nat :coeur:
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 29 Novembre 2010 #30 Re : christmas day Mike & Sandy a dit: Très jolie pose Bise sandy Cliquez pour agrandir... merci sandy bisous
Re : christmas day Mike & Sandy a dit: Très jolie pose Bise sandy Cliquez pour agrandir... merci sandy bisous
dallas Membre Actif 1 Decembre 2010 #31 Re : christmas day purée je l'avais pas vu ma cherie !!!!!!!!!!!!! ta pose est superbe!!! ta formatrice doit etre fiere de toi ,bravo ma choupette,tu as DE_CHI_RER!!!!! lolllllllllllllllllllllll je suis sans mot bravo ma belle:wink2: parce que moi les arabesques n'y arrive po!ouinnnnnnnnnnnnnnn
Re : christmas day purée je l'avais pas vu ma cherie !!!!!!!!!!!!! ta pose est superbe!!! ta formatrice doit etre fiere de toi ,bravo ma choupette,tu as DE_CHI_RER!!!!! lolllllllllllllllllllllll je suis sans mot bravo ma belle:wink2: parce que moi les arabesques n'y arrive po!ouinnnnnnnnnnnnnnn
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 1 Decembre 2010 #32 Re : christmas day merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!!! :coeur: contente que ca te plaise et pour ma formatrice je pense qu elle l' est oui, enfin j espere du moins mdrrrrrrrrr gros bisouuuuuuuuus
Re : christmas day merciiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle !!!! :coeur: contente que ca te plaise et pour ma formatrice je pense qu elle l' est oui, enfin j espere du moins mdrrrrrrrrr gros bisouuuuuuuuus
kimy69371 Nouveau Membre 5 Decembre 2010 #33 Re : christmas day Coucou miss!!!!et ba moi j adore ton travail...ta pose est super jolie et franchement tres bien reussie;-) biz
Re : christmas day Coucou miss!!!!et ba moi j adore ton travail...ta pose est super jolie et franchement tres bien reussie;-) biz
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 5 Decembre 2010 #34 Re : christmas day coucou toi ^^ merci beaucoup :kiss1