Christmas Nails

MaïSsaLiA

Membre Actif
Salut les nenettes..

Quelques poses faites pour noël..
Les plus originales et surtout celles pour lesquelles j'ai pensé à prendre les photos.. :doh:

Le tout en modelage integral résine Nfu Oh..

En 1er ma preferée.. French dégradée pailletée Noir et Blanche + déco 3D et peinture..
Une pose dégradé Bleu avec Kit BlingBling..Et déco Flocon en peinture.. ( Gros probleme de proportions, je pensais raccourcir puis finalement elle à voulu garder la longeur..le majeur de la main droite je sais pas ce que j'ai foutu, mais lui, bat tout les records..:twitcy: )
Une pose naturel, avec déco peinture accrylique..
Un dégradé french blanche paillette.. ( La cliente était pressée, j'ai vite pris une Photo d'une main pendant que la 2eme main finissait de catalyser :teehee:)
Et en classique je vous ai juste mis une french blanche pour laquelle, pour une fois, je ne trouve presque rien à redire.. :movingtongue:

Voilou..

Gros mimi les filles..et bonne fêtes à toutes.. :flowers:

NB : Un peu plus bas je vous met un petit cadeau de Noël..venu d'ailleur..:frag_facile:

Pièces jointes

• P1060822.jpg
    P1060822.jpg
    95 KB · Affichages: 434
  • P1060819.jpg
    P1060819.jpg
    87.2 KB · Affichages: 382
  • P1060805.jpg
    P1060805.jpg
    116.9 KB · Affichages: 376
  • P1060816.jpg
    P1060816.jpg
    38 KB · Affichages: 346
  • P1060771.jpg
    P1060771.jpg
    70.3 KB · Affichages: 352
  • P1060793.jpg
    P1060793.jpg
    97.2 KB · Affichages: 356
  • P1060792.jpg
    P1060792.jpg
    99.4 KB · Affichages: 321
Re : Christmas Nails

C'est vraiment sans hésiter ce +1, Tes poses sont à tomber, elles sont trop belles.

:coeur::coeur: tres tres beau travail!!!

arf j'ai interet a bien bosser la resine moi !! pour arriver a ton resultat lol!!!

elle avait pas l'air vieille sa pose ?!!! et se retrouver avec un résultat pareil !!! elle devait être dégoûtée la pauvre ..
ça va lui changer la vie de passer entre tes mains ...

ouiiiiiiiiii la première superbe, les autres aussi sont bien faite, mais la première tout à fait dans mes gouts!! beau taf

Salut les nenettes..

Quelques poses faites pour noël..
Les plus originales et surtout celles pour lesquelles j'ai pensé à prendre les photos.. :doh:

Le tout en modelage integral résine Nfu Oh..

En 1er ma preferée.. French dégradée pailletée Noir et Blanche + déco 3D et peinture..
Une pose dégradé Bleu avec Kit BlingBling..Et déco Flocon en peinture.. ( Gros probleme de proportions, je pensais raccourcir puis finalement elle à voulu garder la longeur..le majeur de la main droite je sais pas ce que j'ai foutu, mais lui, bat tout les records..:twitcy: )
Une pose naturel, avec déco peinture accrylique..
Un dégradé french blanche paillette.. ( La cliente était pressée, j'ai vite pris une Photo d'une main pendant que la 2eme main finissait de catalyser :teehee:)
Et en classique je vous ai juste mis une french blanche pour laquelle, pour une fois, je ne trouve presque rien à redire.. :movingtongue:

Voilou..

Gros mimi les filles..et bonne fêtes à toutes.. :flowers:

NB : Un peu plus bas je vous met un petit cadeau de Noël..venu d'ailleur..:frag_facile:

SUPERRRRRR MA MAISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE FETES MA CHERIE DAMOUR

Voilou mon tit cadeau..venu d'ailleur.. :21-crazy:

BEURKKKKKKK ON DIRAI LES ONGLES DU REPORTAGE DU JT DE 13H DE CE MIDI SUR TF1...

elle avait pas l'air vieille sa pose ?!!! et se retrouver avec un résultat pareil !!! elle devait être dégoûtée la pauvre ..
ça va lui changer la vie de passer entre tes mains ...

Nan ca devait faire une semaine qu'elle les avaient fait..
C'est quand même Grave de prendre 50€ au gens pour ça.. !!

ouiiiiiiiiii la première superbe, les autres aussi sont bien faite, mais la première tout à fait dans mes gouts!! beau taf

jadore la 1ere

:24-vomit::24-vomit::24-vomit:

tes poses sont superbes ma belle Maïssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Merci les filles.. :flowers:

Bisous ma elke.. :kiss1:

SUPERRRRRR MA MAISSA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! BONNE FETES MA CHERIE DAMOUR

BEURKKKKKKK ON DIRAI LES ONGLES DU REPORTAGE DU JT DE 13H DE CE MIDI SUR TF1...

Ha..j'ai pas vu celle là.. :frag_facile:

Merci ma cheie d'amour.. :wub:

:kiss1:

Retour