christrio????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LULU
  • Date de début Date de début
Re : christrio????

celui que j'ai acheté à Krys lol! il est monophase mais c'est bête parce que j'arrive pus à me souvenir de son nom et pourtant je l'utilise souvent...

mais ils ont un site : Art Nails and Cosmetics

mais évidemment, il est en maintenance ce soir!

désolée, je ne le cherche pas parce que je suis flemmarde : il est tout au fond du trolley à plat et pas envie de tout sortir...

je vais regarder le poste en tout cas merci!
toi qui travail avec ces gel tu les trouve bien?
moi je suis debutante et jamais fais de gel juste un peu de resine

le gel christrio est magique au niveau tenue : c'est celui qui tient le mieux pour moi!
en fait, je ne le mets qu'en base avec certains gels parce que je le trouve beaucoup trop liquide et que j'aime bien les bombés....

c'
7c746b860ce75eb0898d597cdd654d60.jpg
c 'est celui la que tu as? on y vois pas tres bien

je cherche désespérement un protocole sur les gels christrio!!! car sur paris il n'y a aucune formation possible et franchement art nails cosmpetique n'est pas très sérieux!!!
jattend tjs quelle m'apel pr une formation ou elle devai venir au moi de décembre et jattend tjs un échantillon de gel pr ke je teste!!!! que des paroles c malheureux car à cause de personne comme ca!! beaucoup de personne renonce à cette marque!!!
tres décue tres tres décue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis fan je ne peux pnas me passer de ce gel il est génial à travailler tiens super bien.. et brille naturellement

Petite Kestio Teeyah Tu Met Combien De Temp Pr T Pose Avec Christrio??? Merci Davance

Retour