CHROMA CARE...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion moinadou
  • Date de début Date de début

moinadou

Membre récent
Bonjour les filles,

Je viens vers vous car j'ai vu ce weekend chez ma coiffeuse ce produit en sujet qui m'a interpellé.
Elle m'a expliqué en quoi il consistait, mais je n'ai pas pensé à lui demander lequel serait fait pour moi.
J'ai rafait une colo Majirel 6.30.
Je vous poste une photode ce qui me sert de tête, le résultat est pas fameux, pas facile de se prendre en photo toute seule au bureau avec un téléphone qui à la base fait des photos pourries !

Je voudrais bien tester ce produit mais j'ai vu qu'il en existait plusieurs, je ne sais pas lequel choisir et en plus ma coiffeuse est en vacances jusque début septembre !!!

Dois-je prendre le marron chaud, le marron froid, le beige ???

Mreci pour votre aide les girls !!!

Pièces jointes

• IMG00427-20120807-1331.jpg
    IMG00427-20120807-1331.jpg
    35.9 KB · Affichages: 807
Je vais aller en acheter ce soir en partant du travail chez un coiffeur à coté de mon bureau, et j'ai pas franchement envie de demander des renseignements aux coiffeuses, elles ne sont pas super agréables.

http://lorealprofessionnel.fr/produits/soins/serie-expert-chroma-care/shampooing

Donnez une seconde vie à votre couleur grâce à la gamme Chroma Care.

Les pigments présents dans le soin rechargeront harmonieusement la couleur. Un résultat parfaitement uniforme de la racine jusqu'à la pointe.

TECHNOLOGIE: Chroma Care nourrit intensément le cheveu grâce à l'huile d'abricot qui apportera douceur et brillance. Chroma Care remplacera les pigments perdus pendant le service de texture, pour une couleur ravivée. Les cheveux sont sains et lumineux.

Perso j'ai essayer le chroma care et je ne l'ai pas du tout aimé ! J'ai pris le rouge pour entretenir ma couleur mais j'ai pas trouver qu'il repigmentait bien (enfin la couelru du repigmentant etait assez fadasse quoi) et puis niveau soin ct moyen .... Je te conseille plutot la boule revlon que tu peux acheter chez le coiffeur pour un 6.30 je dirais qu'il te faut le havane (713) ou le doré cuivre (734) mais demande au coiffeuse avant pour etre sur !

voilà le nuancier des boules revlon nutri color :
img-tableau-2.png

Moi j'ai le Chroma care Marron chaud car étant blonde avec une coloration Chatain j'avais de vilain reflet vert et bien ca à super bien marcher j'en m'était tout les deux shampoing sur mes longueurs poser 20 bonne minute au lieu des 5min conseiller. Résultat au top cheveux tout doux qui sentent bon l'abricot et plus de reflet vert mais une marron chaud au reflet cuivré :D

Coté soin = ++
Coté pigement = ++

Il fait sont boulot et pas besoin d'en mettre beaucoup une à deux noisettes ;)

Je conseille !

Retour