Chrome CrystaLac de Crystal Nails

Shaliya.k

COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫
Coucou les filles ! ;)

Est ce l'une d'entre vous pourrait me dire sur quel site je pourrais commander les Chrome CrystaLac de Crystal Nails, sans avoir besoin de numéro de siret que je ne suis pas professionnelle ;).
Je vous met la photo du produit.

Merci à vous !!!! ;)

Bisous !
Crystal nails chrome crystalac box.jpg
chrome_paletta.jpg

Oui pourquoi pas c'est une bonne idée Wendhie ! ;)
Mais c'est tout de même un peu dommage qu'on ne puisse pas commander sur un site français. J'ai vu un site américain qui les vendait, mais il n'ont pas le silver et c'est surtout celui là qui me fait tourner la tête loool.
Il n' y a pas de revendeurs Crystal Nails sur le fofo?

coucou bonsoir les filles on peut commander sur crystal nails sans être pro je commande mes gels chez eux et je ne suis pas pro. voila si sa peut vous aider. bonne soirée et bonne commande .

coucou bonsoir les filles on peut commander sur crystal nails sans être pro je commande mes gels chez eux et je ne suis pas pro. voila si sa peut vous aider. bonne soirée et bonne commande .

oooh tu as un lien STP?

Le seul site que j'ai trouvé il demandait une inscription avec niméro de siret pour pouvoir voir les produits;(

ben non moi j ai ouvert un compte chez eux je ne suis pas pro et je commande régulièrement chez eux;
je commande pas mal de choses chez crystal nails jamais eu de problèmes. voili voilou Shaliya

arf pis moi mon frangin est au usa la, sa chérie coiffeuse est partie chercher des produits pour elle !!!! il ne vient pas en france pour le moment arf!!!

Retour