Ciaté velours

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ilyana13
  • Date de début Date de début

Ilyana13

Mon nouveau blog beauté

Pièces jointes

• onglesvelours.jpg
    onglesvelours.jpg
    173.9 KB · Affichages: 237
Il faut juste se laver les mains pour enlevé ce qu'il y a au tour. Apres si tu n'aime l'effet il n'y a rien a faire d'autre. C cet effet que ca donne ca plait ou pas mais rien de cracra

Hi, le prend pas mal , mais tu aurais du prendre la photo après avoir lavé les mains.

d'accord avec les filles pour que ca face pas cracra il aurait fallu laver les mains comme tu le dit car la sa donne pas envie desoler

Je les fait a une amie et elle est parti directement mais apres faut avoir la vivacité d'esprit de ce dire que forcement y a pas de poudre sur les mains

Je les fait a une amie et elle est parti directement mais apres faut avoir la vivacité d'esprit de ce dire que forcement y a pas de poudre sur les mains

nen mais tu crois que tu es la seule à avoir posé ce vernis??!!! j'ai vu des choses beaucoup plus propre! encore que l'effet soit gâché à cause de l'eau j'veux bien, faut pas s'attendre à un miracle et ça me paraît logique mais là ce qui est autour de l'ongle c'est horrible, ça fait cracra et c'est pas normal.
tu postes, on donne notre avis comme demandé, comme tu as dis on aime ou on aime pas et bien cette pose de vernis, on aime pas, c'est pas réussi.

Je vais pas apporte beaucoup au post mais honnêtement je trouve ça "sale", c est épais et l effet velour n y est pas vraiment, il est comme noyer dans le vernis! On a vu des pose "Velvet" plus joli et surtout plus propre sur le fofo... Désolée

c'est peut être parce que c'est fait par dessus une pose sur gel de finition et que la c'est avec du vernis.

salut les filles,

je regarde le sujet et en paralelle je regarde sur le net de la poudre velour avec de jolies couleurs mais pas trop cher...

vous avez deja toutes utilisé ce type de deco velour ??? quand on se lave les mains, ca seche bien ? bisar ce truc, c'est super joli, du moins inclus dans des décos, mais ca tient combien de temps ?

et sur tu gel de construction, faut quand meme mettre du vernis en base du velour non ?

donnez moi vos avis, car cest super joli quand cest bien fait evidemment mais dans la vie de tous les jour ca tient comment ?

ah meeeeeerde du coup ca doit faire cracra.

quand on fait des ongles en gel ,remplissage etc, ca tient un mois quoi lol enfin ca tient tout le temps, cest juste que ca pousse. mais si je met du velour dessus, si ca part...pfff
et on peut rien mettre dessus pas de top coat pas de gel de finition evidemment. cest dommage

jessaierai quand meme je pense en trouver pas trop cher sur ebay ou ailleurs... vaut mieux en mettre par petite touche alors sans doute...

Retour