Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou tya.
En effet ça manque de limage
Par contre non ce n'est pas de la peinture c'est une intégrale résine. Ou trouves tu que ça n'est pas couvrant?
Merci pour ton aide! piouk piouuk
Merci ma belle c'est gentil.Ca sent les couleurs des beaux jours ! j'aime beaucoup
que de progres ma piouk

Ahhh lolen fait sur le bout des french, mais ca doit etre du au limage alors , ca fait comme des reflets, ou petit creux je sais pas comment expliquer.
ou alors c est moi qui doit aller m acheter des lunettes c est possible aussi mdrrrrrr ^^
Voilà tu as répondu en même temps que moi lolJoli ! C'est tes mylards qui donnent cette impression
Ça sent les beaux jours enfin![]()
Bisous
Choute974 a dit:Voilà tu as répondu en même temps que moi lol
Merci
Chez moi c'est les beaux jours tout le temps
La crème solaire est ma meilleure amie lol
piouk
Lol non mais c'est vrai que maintenant que tu le dis, si on ne sait pas que ce sont des mylards, on croiraient qu'il y a des creux et que ça brille avec le flash lolahhhhhhhhhhhhhhh ben voui ^^
j avais pas vu que c etais des mylards !!! ^^
et ben j ai rien dit du coup
au temps pour moi ^^
bisouuuuuuuuuuuuuus
héé oui !! :woman_fashion_01_geLa chance !!!!!!
Merci. En effet il faut que je pinche plus pour un plus bel effet. Mais ça y est je me relance je suis motivée lolc'est joli et doux, mais ça manque de pinchage...........
bises
Je trouve qu'au niveau de la pose elle est moins réussie que celles d'avant mais tu sais ce qu'il faut corriger
par contre pour le dessin c'est super joli et bien fin !
c'est super si tu es motivée bon courage pour la suite
BiSouS
merci les belles.C'est sympa comme pose, ça fais " frais " ;-)
J'aime !
Bisous.