Cigarette électronique!?

Si tu vas sur le lien destockag lapauseecigarette que j ai mis plus haut et que tu en prends plusieurs c est plus avantageux sur le net ( prends 16 mg de nicotine pour les premiers mois)

Sinon c est kif kif

Sauf le diy ( liquide base + arômes mais a mélanger soit même) qui est imbattable

Ok merci beaucoup en tout cas pour tes explications. Je vais attendre un peu avant de commander

Ma journée avec ma cigarette jetable m'a quand même permis de fumer moins que d'habitude aujourd'hui jsuis contente!

D'ailleur elle vient de se terminer elle m'à fait à peine plus d'une journée... Ca représente soit disant 2 paquets de clope mais rien à voir!

je suis contre , j'ai testé & que vous ayez cette pseudo cigarette ou un cure dent ! la différence est moindre
avis perso

chey32 a dit:
je suis contre , j'ai testé & que vous ayez cette pseudo cigarette ou un cure dent ! la différence est moindre
avis perso

N'importe quoi!!! quand tu es accro à la nicotine, jamais un cure dent ne t'aidera !!!

Coucou Chey
tout dépend du modele que tu as essayé.
si tu as l apossibilité juste d aller en boutique et tester une ego... avec un liquide adapté à ta conso, ça fait la différence
comme dit plus haut la Kissbox ne m a pas convenu
la jetable impossible

la ego, nickel et le provari, la rolls :)

même mes voisins de 55 ans qui fumaient depuis des dizaines d années ont lâché la clope grace à ca!

J'attend la mienne avec impatience! Je dois me faire opérer des dents de sagesse fin juillet alors je compte dessus quand je n'aurai pas le droit de fumer!!

Cc Ben moi j ai un pot qui la et quand je vois sur le flacon le sigle produit dangereux Ben franchement je commençais par lire le livre ou tester des trucs plus naturel ... après ce n ai que mon avis bisous et bon courage les filles

Produit dangereux car nicotine
La nicotine, pure, est un poison

Et même diluée ainsi , a tenir hors de portée des enfants

Maintenante chacun son choix mais entre un truc qui me tuera peut être a long terme, mais avec une meilleure vie en attendant ( moins essoufflée, plus d endurance, belle peau etc) et la cigarette qui me tuera de façon sûre en me diminuant en attendant... J ai fait mon choix :)

Ma mère a fait 2 infarctus elle continue à fumer donc mon père lui achète souvent des ciaretes électroniques (qu'elle casse ou qu'elle perd) mais je confirme rien à voir avec la cigarette ya pas le même goût (c ce quel me dit) mais si on a la volonté on peut diminuer énormément!

non comme je disais ca n a pas le même goût.
on commence tous par des aromes malboro etc .. pour se rapprocher des cigarettes normales, mais ça ne sera jamais le cas.
Ensuite soit on abandonne de suite pour ça et oui, effectivement, dans ce cas ça ne fonctionne pas. Soit on cherche un peu et vapote avec plaisir les liquides qui nous conviennent. 5moi c est nougat, barbapapa, amande, cookie, miel, l'exxtraordinaire " exciting NY" etc )

Moi je pense que le manque vient vraiment du manque de nicotine alors ca peut peut être marcher! Ca vaut le coup d'essayer.
En tout cas avec ma cigarette jetable j'ai fumer moins de vrai clope sur la journée donc même si je fume moitié moins ca sera déja beaucoup!

oui tu m etonnes
moi c etait surtout le geste c'est pour ca que je suis vite passé au niveau bas et 0
mais je garde pour la gourmandise, l objet et le geste :)

Coucou,
Je voudrais temoigner aussi sur ce sujet.je ne fume pas (et la on se dit bah alors quoiiii) mais mes parents oui.ils sont depuis quelques semaines a cette cigarette.ma mere essaye mais n y arrive pas,mon pere qui entre autre de fumer a eu 2 crises cardiaques ,n a jamais eu la volonte de diminuer ou arreter quoi que ce soit est passe grace a cette cigarette a 5 cigarettes par jour...j attends de voir sur le temps mais je pense en tout cas que ca a une certaine efficacite chez certains.apres oui niveau gout cest pourrit on dirait des cigarettes de l etranger.
Bon courage en tout cas a ceux qui essayent d arreter,c est un bon combat!

Oui ce n'est pas facile d'arrêter de fumer. Perso j'ai enormement de mal, pourtant je ne fume pas beaucoup. J'ai essayé la cigarette electronique jettable mais j'ai envie d'essayer une rechargeable. Je suis le post pour me faire une idée.

Coucou, j'ai moi aussi acheté la mienne, je l'ai depuis vendredi. Donc depuis vendredi je ne fume plus de vraie cigarette, j'ai ma cigarette électronique en cas de manque. Pour le moment ça va, mais après le diner, c'est le moment où le manque se fait le plus ressentir.

Retour