Cigarette électronique!?

Coucou les filles !

15 jours aujourd'hui hui ke g commencé la cig élec et c tjrs aussi facile pour moi ;-). Pour fêter ça g même poussé le vis en m allumant une cigarette et vous savez koi ? G pas pu tiré + de 4 taf tellement c était dégueulasse et tellement ça m à collé la gerbe !!! Donc je suis contenté ke ça ai cet effet sur moi ! Je ne me reconnais pas c hallucinant !!

Bienvenue à notre nouvelle vapoteuse et bonne et longue route à nous toutes ;-)

Bravo c'est super :)
je voulais vous demandez, vous utilisez combien de fioles d'arômes par mois?
car J'en avais pris 2 ça m'a fait 3 semaines. j'en ai repris 1 en depannage pour finir le mois. Ça fait 3 pour le mois du coup. Ça fait beaucoup non? je ne me rends pas bien compte.

Je viens de voir sur le post qu'une fille équivaut à 6 paquets de clopes ... Euh là faut que je me calme .... Parce que ça revient à vapoter plus que ce que je fumais en cigarette ...

Bon moi j'ai commander le kit sur le lien de la première page.
En sachant que j'avais déjà une première clope électronique de celle qui ressemble aux vraies
Me concernant je ne souhaite pas vraiment arrêtée de fumer vu que je ne suis pas réellement accro a la nicotine mais plus aux habitudes liées
(Je peux ´e pas fumer pendant plusieurs jours)
Je le vous davantage comme un complément

Bon moi j'ai commander le kit sur le lien de la première page.
En sachant que j'avais déjà une première clope électronique de celle qui ressemble aux vraies
Me concernant je ne souhaite pas vraiment arrêtée de fumer vu que je ne suis pas réellement accro a la nicotine mais plus aux habitudes liées
(Je peux ´e pas fumer pendant plusieurs jours)
Je le vous davantage comme un complément

c'est bien ça tu n'es pas accro du tout ;)

t'es pas sérieuse 1 fiole ça fait 6 paquets :O

Ba oui, je ne vais pas mentir ;)
Par contre je me fais flipper toute seule là ...
Je me rassure en me disant que j'ai le 2 eme taux le plus faible en nicotine lol. Le flippe quand meme

Le pire c'est que j'ai pas l'impression de tirer tout le temps dessus. Ça m'arrive de rester 3 ou 4 heures sans y toucher

Après c'est peux être pas des vrais équivalents.

J'espère ;)
Heureusement que je ne fume plus de vraie cigarette sinon je serai encore plus intoxiquée.
Enfin dans 1 semaine, je passe au dosage le moins fort en nicotine, voir juste au saveur sans nicotine. J'irai voir au magasin voir ce qu'on me conseil. Car j'aimerai avoir tout stopper pour septembre

00Domino00 a dit:
J'espère ;)
Heureusement que je ne fume plus de vraie cigarette sinon je serai encore plus intoxiquée.
Enfin dans 1 semaine, je passe au dosage le moins fort en nicotine, voir juste au saveur sans nicotine. J'irai voir au magasin voir ce qu'on me conseil. Car j'aimerai avoir tout stopper pour septembre

Je te souhaite d'y arriver. Comme ça tu sera fin prête pour septembre :)

00Domino00 a dit:
J'espère ;)

10 ml correspondent à 5 paquets, après tout dépend du dosage de nicotine.
Pour baisser le dosage de nicotine on m'a recommandé de faire comme suis :
Ex avec une dose habituelle de 12 mg de nicotine :
1 semaine avec 2/3 de 12 mg + 1/3 de 6mg
1 semaine avec moitié/moitié
1 semaine avec 1/3 de 12mg et 2/3 de 6 mg
Puis passage à 6 mg.

Ha d'accord, merci ;)
Ça va m'être bien utile pour diminuer.
Pour le moment je suis à 11 mg de nicotine.
Depuis quelques jours, je tire moins sur ma cigarette électronique, j'ai pris 1 liquide à la pêche et c'est pas terrible.
Après je vais tester fraise tagada, noix de coco, cerise j'adore, je verrai mais j'aime bien alterner quand je remplie le stardust. Mais je préfère goûter avant d'acheter, car la pêche j'ai pas pu goûter le vendeur ne faisait pas goûter ...

00Domino00 a dit:
Ha d'accord, merci ;)
Depuis quelques jours, je tire moins sur ma cigarette électronique, j'ai pris 1 liquide à la pêche et c'est pas terrible.
Après je vais tester fraise tagada, noix de coco, cerise j'adore, je verrai mais j'aime bien alterner quand je remplie le stardust. Mais je préfère goûter avant d'acheter, car la pêche j'ai pas pu goûter le vendeur ne faisait pas goûter ...

la pêche j ai adoré dans une marque et détesté dans une autre c pour cela kil faut goûter ou pouvoir acheter des doses d essai (5ml) sur le net.
je tourne avec 3 clearomiseurs car kan je change de goût au début du changement le début des saveurs est trop dégeu ! Donc dans un clearomiseurs je tourne avec des goûts de même catégories ex : vanille, amande, noix de coco dans un, fraise, cerise, fruits rouge dans le 2ème et un réservé au caramel/réglisse car après on ne peut rien mettre d autre Kom goût car c trop imprégné, il en est de même pour le café et la menthe fraîche.

Ha d'accord, merci ;)
je te félicite ma ptite chris,tu va y arriver :)

Retour