Cigarette électronique!?

Ah oué ça craint faut vraiment faire attention! Oui j'avais aussi noté la seringue et les flacons! Et pour l'additif je le prendrais en plus alors car le sour m'interesse beaucoup aussi lol. Je passerais commande d'ici 1 semaine je vous dirais ;) et j'ai vu que certains aromes s'utilisent seulement dans des clearo en pyrex j'ai principalement des evod bcc ils ne sont pas en pyrex?

Moi je n'ai jamais eu besoin de seringue elle vous sert à quoi? Je met directement les produits dans mon flacon moi, pourtant j'en ai acheter une mais pas servi!?

portuguesa10 a dit:
Ah oué ça craint faut vraiment faire attention! Oui j'avais aussi noté la seringue et les flacons! Et pour l'additif je le prendrais en plus alors car le sour m'interesse beaucoup aussi lol. Je passerais commande d'ici 1 semaine je vous dirais ;) et j'ai vu que certains aromes s'utilisent seulement dans des clearo en pyrex j'ai principalement des evod bcc ils ne sont pas en pyrex?

Non ils ne sont pas en Pyrex
Tu as les protank qui le sont et les vivi nova je crois

Valentine esthetic a dit:
Moi je n'ai jamais eu besoin de seringue elle vous sert à quoi? Je met directement les produits dans mon flacon moi, pourtant j'en ai acheter une mais pas servi!?

Les flacons font 12 ml et les dosages sont pour 10 ml donc pour prélever les 10ml ( ou autre ) il faut un seringue surtout que les recettes doivent être bien précises si tu veux pouvoir les refaire à l identique.
Toi tu mets tes arômes direct dans les 110ml de base ?

Non en fait je met directement les gouttes d'arômes dans mon petit flacon et ensuite la base. Puis je secoue. Je ne sais pas si je fait bien je suis encore débutante..

Valentine esthetic a dit:
Non en fait je met directement les gouttes d'arômes dans mon petit flacon et ensuite la base. Puis je secoue. Je ne sais pas si je fait bien je suis encore débutante..

Si c est bien comme ça ! Mais mieux vaut mesurer tes ml de bases car kan tu vas faire des recettes complexes, tu auras plus de gouttes (ça dépend des marques aussi pour le dosage ) et donc pas la même quantité de base. Je sais pas si c bien clair ce que je dis ??

Oui je comprend merci. Pour l'instant je fait ça un peu a la va vite avec 1 seul arômes j'ai pas assez d'arômes pour faire des gros mélanges j'achète petit à petit.

Coucou j'aurais une question si quelqu'un peut m'aider. Comment melanger deux dosages différents (de eliquides tout prets). Car j'ai des 18 et des 12 qui me servent pas, c'est possible d'en obtenir du 16 ?
Merci :)

Personne pour m'aider?
J'ai passé ma 1ere commande je reçois demain,pour faire mes liquides, j'ai hâte. J'ai pris :
-liquide de base 80-20
-seringue
-flacons vides
-aromes pomme,orange sanguine,fruits des bois,menthe chloro,nougatine,ananas.
-et additifs : sour, ethyl maltol,sweetener et piment.

Y'a t-il du monde encore au diy?

Hello dsl moi je peux pas trop t'aider je ne fait que des mélanges simple et le reste j'y connait pas grand chose. Regarde sur le forum d'arômes et liquides tu aura plein d'info et recettes

Retour