Cil Architecte 4d

angelikk

Membre récent
Coucou les filles,

Ayant déjà profité de pas mal de vos avis est conseilles, j'ai décidé de vous faire partager mon expérience avec le mascara cil architecte 4D.

Fan des produits Loréal en général, je suis une ancienne adepte du tout premier mascara cil architecte que j'avais ressemant laissé tombé pour le volumexpress-le-colossal de Gemey qui était super étoffant mais ayant casser a plusieurs reprise la brosse dans le tube j'ai décidé de retourner à mes premiers amour avec le cil architecte 4D qui ma couté un bras au passage.

Quel deception ce fut lors que j'ai vu une minuscule brosse sortir de ce pot à 15€. Je me suis d'abord dit que cela évitera les débordement sur les paupières ou coin du nez (et oui il y a des jour ou je ne suis pas très habile).
Je commence donc mon application et là, ce que je redoute le plus, aucun volume ni aucune longueur. Quel déception, le mascara cil architecte 4D veut en fait dire 4 couches .... A 15€ le tube, sa fait cher la couche de mascara.
Aujourd'hui j'espère qu'il est comme un grand vin et qu'il va se bonifier avec le temps car j'ai tout de même l'intention de l'utiliser jusqu'à la dernière couche.

Re : Cil Architecte 4d

tu as bien du courage car un mascara qui ne marche pas va soit chez une copine qui veut bien le receuillir soit à la poubelle !!!!
je jure que par mon smoky lash de mufe waterproof et pour le non waterproof c'est le dior !! il sont un peu cher mais en vallent largement la peine !!! :)

Miss Staifia a dit:
C'est le meilleur effectivement si on accepte de payer 25€ tous les mois :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Tous les mois ? Mon mascara me fait 2 mois facile moi... Suis ptetre pas normal LOL j'en met ts les jours sinon ...

ouahhh moi je m'en achète 2 par an et encore parce que j'ai un waterproof et classic !!! Ca fait un an et il sont meme pas fini .................................. je dois en mettre 4 fois par semaine !!!

Moi j'ai commencé le mille million de cil en mai ben il veut toujours pas se terminer lol et j'en met aussi 4 fois par semaine environ et je met 2 a 3 couches quand je sors le soir ben il m'enerve il veut pas se terminer mdr !
Et vu que je voulais en essayer un autre pas envie de gaspiller !!

bibou13012 a dit:
Tous les mois ? Mon mascara me fait 2 mois facile moi... Suis ptetre pas normal LOL j'en met ts les jours sinon ...

Je l'ai acheté qu'une fois
J'en met aussi tous les jours

yadefa a dit:
Moi j'ai commencé le mille million de cil en mai ben il veut toujours pas se terminer lol et j'en met aussi 4 fois par semaine environ et je met 2 a 3 couches quand je sors le soir ben il m'enerve il veut pas se terminer mdr !
Et vu que je voulais en essayer un autre pas envie de gaspiller !!

C'est l'avantage du YSL : quand tu l'achetes t'as pa besoin d'attendre longtemps avant de retourner en tester un autre

Sinon oui les loreal me durait super longtemps. J'aimais bien le cil architect.
Pour moi c'était le meilleur avant que je ne m'aventure dans les mascaras de sephora lol

C'est le meilleur effectivement si on accepte de payer 25€ tous les mois :-)

il te dure 1 mois ton mascara?????:hmmm:

ma tante à un yves saint laurent et on dirait qu'elle a une pose d'extension de cil, magnifique. je vais le tester. sinon l'inimitable de chanel est super et aussi le nivea double black.

là j'ai un gemey effet cil déployés j'sais pas quoi et ça fait des pâtés, berk.on m'avait dit que le 4d faisait ça aussi.

Yankiita a dit:
il te dure 1 mois ton mascara?????:hmmm:

ma tante à un yves saint laurent et on dirait qu'elle a une pose d'extension de cil, magnifique. je vais le tester. sinon l'inimitable de chanel est super et aussi le nivea double black.

là j'ai un gemey effet cil déployés j'sais pas quoi et ça fait des pâtés, berk.on m'avait dit que le 4d faisait ça aussi.

Tu peux aller voir sur beaute-test.com ou sur ciao. Je ne suis pas la seule a dire qu'il dure un mois le YSL
Je précise que les autres mascaras que j'ai pu mettre dure plus longtemps, 3 mois voir plus pour certains. J'attendais leur fin de vie avec impatience

J'en met tous les jours et je fais bien attention a faire l'aller retour dans le tube 1 seule fois pour que l'air ne rentre pas trop

Mais au final il fais de suuuuper cils
J'ai hésité a le racheter. Depuis cet été j'ai pas osé jeter le tube tellement il me manque loool

Mon actuel c'est le colossal de gemey. Très bon rapport qualité prix !
Il fait fureur en angleterre celui ci y'a pleins de vidéos sur YouTube

En décembre je test le diorshow. J'ai vu sur Internet les avis. Y'a juste un soucis pour le démaquillage : mais avec un bon démaquillant ca passe. Rien de négatif sur la durée de vie de ce mascara. On verra...

ma sœur aussi le kiffe celui ci. mais je n'aime vraiment pas les pâtés et même la moindre petite boule de mascara au bout des cils j'peux pas. j'aime que les cils soient vraiment pris 1 par 1, je sais pas si j'me fais comprendre. lol ^^

Oui c'est vraiment plus beau le cil pris un part un mais peu de mascara donne ce type de chose et faut vraiment en faite travailler soit meme les cils, lol quand t'as pas le temps tu galeres :table:

Oui c'est vraiment plus beau le cil pris un part un mais peu de mascara donne ce type de chose et faut vraiment en faite travailler soit meme les cils, lol quand t'as pas le temps tu galeres :table:

justement le double black de nivea, l'inimitable de chanel et l'YSL (le nom exactement j'sais pas mais c'est pas le shock) font cette effet là. et oui il faut bien travailler les cils soit même, moi je tourne la brosse tout en faisant des zig zag et je prend mon temps pour avoir un bel effet, quand je suis pressé c'est un peu moins prononcé mais toujours bien séparé.
et pas de 2ème couche!

Je testerai l'un des 3 prochains mascara que tu viens de citer !

Pfff Yankiita t'abuses quand même en ce moment tu me pousses à la consommation (y'a pas une bestiole avec quoi on peut fabriquer du super mascara:josubie: ptdr)

Moi j'aime ceux qui font du volume: epaisseur + longueur
C'est vrai que le YSL fait un effet longueur cil a cil mais comme je passe 2 couches et en zig zag j'arrivais a avoir l'epaisseur
Pour la longueur uniquement : 1 couche seulement

Retour