Cil Architecte 4d

Re : Cil Architecte 4d

Ca fait du bien des fois quand un mascara dure pas longtemps bon un mois c'est peu quand même ! Le mien me saoule mdr il veut pas se vider lol !

claudy03 a dit:
merci. Y'a une difference entre le noir, et le noir radical ?

Le noir radical était en rupture j'avais acheté le noir classique il etait super mais j'ai des cils noirs.
Si tu as les cils clair vaux mieux prendre le radical il y a peut être plus de pigments.

Sent from my iPhone using Manucure

moi j'aimerais bien en trouver un qui ettoffe mais qui n'alonge pas trop car j ai déjà les cils long et apres sa touche mes lunettes (lol) je pense tester le Atomic volum de Sephora. quelqu un connait ?

moi j'aimerais bien en trouver un qui ettoffe mais qui n'alonge pas trop car j ai déjà les cils long et apres sa touche mes lunettes (lol) je pense tester le Atomic volum de Sephora. quelqu un connait ?

essaye les anciens mascara ou demande à une vendeuse.

Coucou,
Je travaille en parfumerie si je peux vous éclairer un peu =)
Le noir radical est plus noir que noir chez YSL, j'ai eu utilisé l'effet faux cils, rien à dire excellent résultat par contre c'est vrai qu'il sèche assez rapidement et encore tout dépend du lot car j'en ai eu un qui m' a tenu 5 mois sans problèmes par contre je faisais gaffe à ne pas faire des allez retour dans mon flacon et de bien fermer le tube ( il faut entendre le Click )
Après celui qui est top c'est l'hypnose ! Il est parfait pour des tout petits cils.
Sinon le Diorshow est très bon et au meme niveau que l'inimitable au point de vue " cils à cils sans paquets " par contre il est préférable de l'utiliser sur déjà de grands cils car il n'apporte pas vraiment de courbures sur petits cils =)

Merci pour ces infos :-)
5 mois waoouuuuh ! Il doit pas y en avoir beaucoup des lots comme ça vu les commentaires que j'ai eu a ce sujet

Oui mais je faisais super attention je sortais ma brosse une seule fois pour les deux yeux xD et bien le petit click à la fin. ça reste quand meme mon préféré avec le diorshow black out qui fait bien le cil noir

Mais attention aux critiques parce que souvent quand on les voit les utiliser elles ne le font pas bien, je pense qu'il faut voir l'utilisation qui convient à chacunes

Charlotte-83 a dit:
Oui mais je faisais super attention je sortais ma brosse une seule fois pour les deux yeux xD et bien le petit click à la fin. ça reste quand meme mon préféré avec le diorshow black out qui fait bien le cil noir

Mais attention aux critiques parce que souvent quand on les voit les utiliser elles ne le font pas bien, je pense qu'il faut voir l'utilisation qui convient à chacunes

Je vais tester le black out le mois prochain.
Je reviendrais sûrement vers le YSL au moins une fois encore :-)
En tout cas le service client YSL est tip top. Je leur avais transmis mon avis par mail et j'avais été rappelée par une responsable clientèle. Agréable que l'on tienne compte de mon minuscule message :-) moi l'individu lambda :-)

Retour