Cil Architecte 4d

xena92 a dit:
Et le dior show 360° avec la brosse roulante???personne n'en parle. Moi j'adore celui là

Quand je cherchais le Dior que je m'acheterai la brosse du 360 m'a fait peur LOL
C'est un peu comme le télescopique : soit tu accroche soit tu accroches pas LOL et 30€ pour pas accrocher je serais deg

Sent from my iPhone using Manucure

Re : Cil Architecte 4d

Jai limptession de me brusher les cils! Lol Je trouve qu'il les étire vraiment. J'ai remarqué une réelle différence. Cest même 36€ me semble t il.

xena92 a dit:
Jai limptession de me brusher les cils! Lol Je trouve qu'il les étire vraiment. J'ai remarqué une réelle différence. Cest même 36€ me semble t il.

LOL en fait je connais pas les vrais prix des mascaras vu que je les achete que quand j'ai des promos de minimum 20% looool
Même le YSL je crois qu'il fais plus que 25€

salut !

moi aussi j'ai testé pleiiiiiiin de mascara, j'aime le volume, la longueur sans paquets voila mon avis :

gemey, nivea : nuls

cils architecte effet faux cils : très bien mais sèche vite dans le tube et trop liquide au début

YSL effet faux cils : très bien, même effet que le cil architecte mais sèche encore plus vite dans le tube, pourtant je faisais gaffe a pas trop faire rentrer l'air
franchement je le déconseille

et là, j'ai trouvé LE mascara miraculeux : un vieil échantillon retrouvé dans mon tiroir.... Glorious d'héléna rubinstein, une perle !
MAis (forcément fallait kil y ait un mais ...) la marque ne se fait plus en france , obligée d'acheter sur internet (donc fdp en +, sont déja pas assez chèrs lol...) et le glorious n'existe plus.... je suis dèèèèèèèèèg' !!!!!!

je leur ai envoyé un mail pr savoir auquel il correspond mais je pense bien me laisser séduire par le lash queen (celui qui est recourbé)

sinon je tenterai bien l'hypnose lancôme, leur testeur (la brosse) m'a paru bien
faudrait que j'aille a séphora un de c 4 pas maquillée pour le tester lol

salut !

moi aussi j'ai testé pleiiiiiiin de mascara, j'aime le volume, la longueur sans paquets voila mon avis :

gemey, nivea : nuls

cils architecte effet faux cils : très bien mais sèche vite dans le tube et trop liquide au début

YSL effet faux cils : très bien, même effet que le cil architecte mais sèche encore plus vite dans le tube, pourtant je faisais gaffe a pas trop faire rentrer l'air
franchement je le déconseille

et là, j'ai trouvé LE mascara miraculeux : un vieil échantillon retrouvé dans mon tiroir.... Glorious d'héléna rubinstein, une perle !
MAis (forcément fallait kil y ait un mais ...) la marque ne se fait plus en france , obligée d'acheter sur internet (donc fdp en +, sont déja pas assez chèrs lol...) et le glorious n'existe plus.... je suis dèèèèèèèèèg' !!!!!!

je leur ai envoyé un mail pr savoir auquel il correspond mais je pense bien me laisser séduire par le lash queen (celui qui est recourbé)

sinon je tenterai bien l'hypnose lancôme, leur testeur (la brosse) m'a paru bien
faudrait que j'aille a séphora un de c 4 pas maquillée pour le tester lol

lequel de nivea? parce que si t'aimes pas les paquets le double black de nivea c'est une tuerie,c'est un mascara anti-paquet! lol même en le mettant mal à l'arrache,zéro paquet! :)

sinon ma mère aussi aime Héléna rubinstein mais elle est pas à fond volume et longueur donc je sais pas si c'est top pour ce qu'on cherche, doit y'avoir plusieurs mascara.

lequel de nivea? parce que si t'aimes pas les paquets le double black de nivea c'est une tuerie,c'est un mascara anti-paquet! lol même en le mettant mal à l'arrache,zéro paquet! :)

sinon ma mère aussi aime Héléna rubinstein mais elle est pas à fond volume et longueur donc je sais pas si c'est top pour ce qu'on cherche, doit y'avoir plusieurs mascara.

nivea jsai plus les noms
j'essayerai bien le double black si tu dis kil est bien, mais il épaissi et rallonge bien quand même ?

parce que les mascara de super marché jai été trop déçue

celui que j'ai HR est super volume et longueur sans paquet même avec 2 couches il est top

ah j'ai testé aussi le félin de gemey (le jaune), une grosse daube ! très peu de mascara sur la brosse, poils hyper courts, trop fluide du coup il dépose une couche super fine sur les cils , aucun volume, pas de longueur, rien !

dorotisha a dit:
ah j'ai testé aussi le félin de gemey (le jaune), une grosse daube ! très peu de mascara sur la brosse, poils hyper courts, trop fluide du coup il dépose une couche super fine sur les cils , aucun volume, pas de longueur, rien !

Le félin est nul. Mais le colossal de gemey est top ! :-)
C'est mon classique quand je veux pas acheter de mascara trop cher
Il y a aussi le cil architect comme basique

Il y a une marque que personne n'a cité jusqu'à présent et qui a un très bon rapport qualité/prix..
Ce sont les mascaras de PEGGY SAGE
En tant que professionnelle , je les ai tous testé , seuls ou combinés entre eux .
Il y a :
- le lovely avec sa grosse brosse ronde ( super épaississante)
- le sublicils avec sa brosse en cône ( super définissante)
- et le divini'cils avec sa brosse en peigne , dents fines d'un coté, épaisses de l'autre ( super étirant en épaississant aussi) ;Ps : pour ce dernier , demande un minimum de dextérité..
Aucun ne sèche vite mais entre nous les filles , la durée de vie d'un mascara quelqu'il soit , c'est 3 mois car même ouvert qu'une seule fois durant cette période , il y a un risque bactérien au delà de ce temps.

Nathalie

MMh si tu as des cils très courts essaye plutot l'hypnose drama ! T'en seras hyper contente !

Bonsoir,

Je m'incruste dans le post!

Alors moi j'ai les cils super droit et j'ai eu énormément de mal à trouver un mascara qui me les recourbe et me donne du volume sans avoir à utiliser un recourbe cils!!!!
Et surtout j'aime avoir le cil bien maquillé!!!

J'ai utilisé le YSL effet faux cils mais j'ai rencontré le même problème que vous toute, il a seché trés vite!! grrrr!

Actuellement j'utilise l'hypnose drama de Lancôme et j'en suis ravie:Dancing_biggrin:, pour dire je n'utilise même plus mon recourbe cils.
Du coup je l'avais acheter en noir et je l'ai pris en marron pour les jours ou je me fais juste le teint!
Je pense que je ne vais plus en changer!
Je l'adore, il me fait une belle épaisseur de cil, les recourbe parfaitement

nivea jsai plus les noms
j'essayerai bien le double black si tu dis kil est bien, mais il épaissi et rallonge bien quand même ?

parce que les mascara de super marché jai été trop déçue

celui que j'ai HR est super volume et longueur sans paquet même avec 2 couches il est top

il épaissit et rallonge, il prend les cil 1 par 1 et ne fait pas de pâté. j'essayerai de mettre des photos, pas sûr car j'ai pas un appareil top.
j'ai jamais aimé les mascara de supermarché, je les ai tous pratiquement testé et je me suis arrêté au double black de nivea et je l'ai pri et repris alors que ça n'arrivais jamais, j'ai jamais repris 2 fois le même mascara! lol

il épaissit et rallonge, il prend les cil 1 par 1 et ne fait pas de pâté. j'essayerai de mettre des photos, pas sûr car j'ai pas un appareil top.
j'ai jamais aimé les mascara de supermarché, je les ai tous pratiquement testé et je me suis arrêté au double black de nivea et je l'ai pri et repris alors que ça n'arrivais jamais, j'ai jamais repris 2 fois le même mascara! lol

ok merci =)

Tu m'a donné envie de tester le niveau Yankita j'achète jamais le marque nivea normalement mais je suis une adepte des mascara un côté blanc un côté noir, je le prendrais se week end à Carrefour je vous dirais mon avis. Moi j'utilise le l'oreal un coté blanc un coté noir que je combine avec le hypnose drama lancome (volumise mais fait quand meme des paquets) donc je l'allonge et l'étire avec le high heel de L'oréal qui enlève les paquets. Le milions de cils est pas mal aussi pour bien séparer les cils

Tu m'a donné envie de tester le niveau Yankita j'achète jamais le marque nivea normalement mais je suis une adepte des mascara un côté blanc un côté noir, je le prendrais se week end à Carrefour je vous dirais mon avis. Moi j'utilise le l'oreal un coté blanc un coté noir que je combine avec le hypnose drama lancome (volumise mais fait quand meme des paquets) donc je l'allonge et l'étire avec le high heel de L'oréal qui enlève les paquets. Le milions de cils est pas mal aussi pour bien séparer les cils

c'est pas un double avec côté blanc et côté noir,c'est bien mieux! :)
ces mascara,moi, j'aime pas (trop de pâté). c'est une brosse normale et une brosse avec pic dure. je prend des photos et je les met.

voilà: bon celui là y'en a plus donc les brosses sont sèches.

en 1er je met la brosse normale qui les étoffes et ensuite l'autre qui les allonge.

à moi il me convient très bien car c'est ce que je recherche (zéro paquet!!!!^^)

1ère photo, poils "dure"
2ème photo, poils normaux

Pièces jointes

• IMG_1707.jpg
    IMG_1707.jpg
    21.8 KB · Affichages: 80
  • IMG_1708.jpg
    IMG_1708.jpg
    21.5 KB · Affichages: 76
Retour