Cillit Bang

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Re : Cillit Bang

blackliste...

Pièces jointes

• missmakeup.jpg
    missmakeup.jpg
    8.2 KB · Affichages: 102

c est quoi, cette intérruption "involontaire" de l image, ihihihihihihihihihi, n importe quoi

en effet, j'ai le même pour ma cuisine...elle brille, mais mes ongles plus du tout après :(

Coucou,

j utilise pas de gants hihihiii

je laisse agir dans mes eviers, toilette, et douche......
je frotte mes meubles de cuisines et salle bain avec Cillit

c est un produit miracle et l odeur n est pas derangeant !!

Coucou,

j utilise pas de gants hihihiii

je laisse agir dans mes eviers, toilette, et douche......
je frotte mes meubles de cuisines et salle bain avec Cillit

c est un produit miracle et l odeur n est pas derangeant !!

Merciiii ma belle !!! :oster:

Il marche superbien!!! Celui là c'est pour la salle de bains. J'en avais testé d'autres ( Bref , Ciff , Antikal , etc ) mais à chaque fois j'avais le même problème : le produit me prenait à la gorge , impossible de rester dans la salle de bain plus de 2 min , pourtant ma salle de bain est grande et je ne mettais pas beaucoup de produits.
Mais celui là , c'est nickel ! Il nettoie très bien et il n'est pas trop agressif pour les voies respiratoires.
Celui pour la cuisine est excellent aussi, surtout pour nettoyer la hotte où il y a souvent un petit film gras que se dépose .
Franchement je te le conseille!

Très bon produit surtt sur les taches incruster, mais très puissant faut faire attention Je l'ai utiliser une fois sans gants... résultat sa ma bruler les mains et elles ont pelé c'etais horrible pleins de bout de peau partout pendant bien 1semaine bbeeuurrkk, mais bon faut dire que je l'ai utiliser pour faire ttes les porte de mon nouvelle appart qui était archi puante donc ca ma bien mis 2h.

Biz

moi il mangé ma porte en bois lol laisse surtout pas agir

Euh , normalement je ne pense pas que c'est à utiliser sur le bois. je me trompes?
Mais je pense qu'il est écrit sur l'étiquette sur quel support tu peux l'utiliser...

Avez-vous déjà tester ce produit ?

c930076c08cae07cebbcf4611a2e0d6e.jpg

Bien ou pas ???

Hello,

je me permets de donner mon avis.

S'il y a bien une marque qui ne vous fera pas regretter son achat, c'est bien Cilit Bang

Je n'utilise que ça depuis deux ans que je l'ai connu.

Ma préférence va néanmoins avec ceux à la Javel.

PS: fini destop et compagnie, engorgement des canalisation (cilit bang WC) et pour en finir avec des toilettes coriaces, cilit bang toute la nuit!!!

eh oh... MAGIE!

Vas y les yeux fermés!

Très bon produit surtt sur les taches incruster, mais très puissant faut faire attention Je l'ai utiliser une fois sans gants... résultat sa ma bruler les mains et elles ont pelé c'etais horrible pleins de bout de peau partout pendant bien 1semaine bbeeuurrkk, mais bon faut dire que je l'ai utiliser pour faire ttes les porte de mon nouvelle appart qui était archi puante donc ca ma bien mis 2h.

Biz

Sérieux???? Moi je l'utilise toujours sans gants et je n'ai aucun problème. Ca dépnd peut-êtr esi tu as une peau fragile...

Coool ! Alors j'ai fais le bon choix de produit ! :+1:

Sérieux???? Moi je l'utilise toujours sans gants et je n'ai aucun problème. Ca dépnd peut-êtr esi tu as une peau fragile...

Ouuii c'etais la cata, mais j'ai rien senti, pas de douleur ni rien mais le lendemain j'avais les mains ttes blanches et a chaque frotement je perdais des ptits bouts de peau.
Pourtant je met jamais de gant avec aucun produit et j'ai jamais rien eu....
Surment un des composant du cilit qui plait pas a mes ptites mains.

mais j'adore quand meme ce produit :Dancing_tongue:

Retour