Re : cils extra long
Moi par contre si je peux laisser mon avis les filles, celui que tu utilise lisca à moiil ne me convient pas du tout lol.
Par contre celui que j'utilise fréquement c'est le ''volume shocking'' de l'oréal (noir et doré un peu) c'est egalement un mascara à deux parties (un coté fortifiant et l'autre mascara noir) J'utilise aussi séparément un fortifiant et le mascara (mais je ne sais plus lequel..) de Helena Rubishtein JADORE cette marque!
Sinon, les filles je ne veux pas vous découragées mais si vous avez des cils court à la bases, pour avoir vraiment un effet longs cils à l'infinie il n'y a pas vraiment de solution miracle! J'ai remarqué par exemple, que lisca avait déjà de longs cils et recourbés qui plus est (la chancee) sans mascara! Sinon, vous avoir +/- un effet, utiliser des mascara doubles comme ceux que lisca et moi meme avons cité afin de fortifier vos cils et de ne pas trop les abimés et lorsque votre mascara est bien secs (pour ne pas arracher de cils non plus) utiliez le recourbe cils manuelle (ou bien chauffant si vous preferez..)
Voilà, j'espre vous avoir aidez un peu.Bis