cils extra long

MeliissOùù

Nouveau Membre
j'aimeré savoir si il exite un systeme pour avoir des cils super long sans avoir mettre d'extansion ?? merci davance bisous
 
Re : cils extra long

un truc qui est pas mal c'est de passer un peu d'huile de ricin le soir après le démaquillage soit avec un coton tige soit avec une brosse à cils ...mais très peu sinon ça pique et on a de l'huile dans les yeux ...
il faut un peu de patience mais après qq semaines les cils sont fortifiés ...
l'huile de ricin peut aussi être utilisée pour renforcer les pointes ...c'est la solution la plus économique que je connaisse ..
sinon il y a des produits "mavala" qui sont aussi très efficaces mais plus chers ...
bises
 
Re : cils extra long

coucou alors moi j'ai trouver un miracle ^^c'est double extension carbon black de l'oreal (il existe en waterproof ) c'est un coté blanc et un coté noir j'en est essayer plein des comme sa qui ne donnai pas grand chose mais alors celui la genial et sans paquet ni effet carton je l'ai vu dans des magasins dans les allantour de 18 euro (je sais c'est pas donné , mais il dure super longtemps) moi je les eu pour 14euro dans un magasin genre la comercial pour ceux connaisse voila faut vraiment tu l'essaie il est super
si tu veux je te fait un avant apres pour pas que tu sois decu ou quoi
bisous
 
Re : cils extra long

Coucou! Ta proposition de "pas à pas" m'intéresse beaucoup parce que j'ai déjà acheté des mascaras de ce type et j'ai été déçue... :(
 
Re : cils extra long

voila je les fait je suis desole mais je suis super nul pour prend les photos
y avant , pendant lorsque le blanc a été mis deja la on vois qu'ils sont plus courbée, puis après.
Maintenant l'épaisseur des cils sa dépend de chacun :D
 

Pièces jointes

  • IMG_2346.jpg
    IMG_2346.jpg
    59.8 KB · Affichages: 118
  • IMG_2343.jpg
    IMG_2343.jpg
    32 KB · Affichages: 138
  • IMG_2347.jpg
    IMG_2347.jpg
    21.3 KB · Affichages: 140
  • IMG_2355.jpg
    IMG_2355.jpg
    28.3 KB · Affichages: 125
  • IMG_2361.jpg
    IMG_2361.jpg
    21.8 KB · Affichages: 147
Re : cils extra long

ah oui j'ai pas utiliser de recourbe cils mais je trouve qu'en vrai c'est plus impressionant :(
 
Re : cils extra long

melissou ta trouvé quelque chose ?
Par contre j'ai essayer les faux cils individuel la cata ^^ super dure a mettre la merde quoi :(
 
Re : cils extra long

Moi par contre si je peux laisser mon avis les filles, celui que tu utilise lisca à moiil ne me convient pas du tout lol.
Par contre celui que j'utilise fréquement c'est le ''volume shocking'' de l'oréal (noir et doré un peu) c'est egalement un mascara à deux parties (un coté fortifiant et l'autre mascara noir) J'utilise aussi séparément un fortifiant et le mascara (mais je ne sais plus lequel..) de Helena Rubishtein JADORE cette marque!

Sinon, les filles je ne veux pas vous découragées mais si vous avez des cils court à la bases, pour avoir vraiment un effet longs cils à l'infinie il n'y a pas vraiment de solution miracle! J'ai remarqué par exemple, que lisca avait déjà de longs cils et recourbés qui plus est (la chancee) sans mascara! Sinon, vous avoir +/- un effet, utiliser des mascara doubles comme ceux que lisca et moi meme avons cité afin de fortifier vos cils et de ne pas trop les abimés et lorsque votre mascara est bien secs (pour ne pas arracher de cils non plus) utiliez le recourbe cils manuelle (ou bien chauffant si vous preferez..)

Voilà, j'espre vous avoir aidez un peu.Bis
 
Re : cils extra long

c'est tres beau tisca!!!
mon arme pour avoir un resultat satisfaisant mais moins redoutable que tisca, c'est l'utilisation de 2 mascaras. je precise que je suis super nulle en maquillage et que c'est souvent ici que j'apprends des choses que j'essaye en douce a la maison! lol
mes 2 mascaras sont volume et longueur de shiseido. j'applique volume puis quand c'est sec, j'applique longueur! ca marche!
pour les petites touffes de faux cils je maitrise bien la pose en coin externe de l'oeil mais je m'aide de papier cuisson! pour separer les cils et "viser"!
 
Re : cils extra long

Est ce que quelqu un connait des marques d extension de cils "un par un" qui ne coute pas une fortune ? merki
 
Retour
Haut