Cils pour voiture : vos avis et expériences

Re : Cils pour voiture : avis aux utilisatrices

Et bien je suis heureuse que ma pub sur ce forum à fait des "petits" qui sont heureux tout plein visiblement. A très bientôt alors pour une nouvelle super info que je partagerai avec vous... bizzz, :yeah:

Pour info : vous en trouverez ici : Faux Cils pour Voiture - cils pour voitures,faux-cils pour autos, faux-cils pour voitures, tunning cils autos,extensions de cils pour autos, extensions de cils pour voitures

Les strass sont vendus séparément pour vous laisser le choix de la pose (sous le capot ou sur les optiques de phares)....

Plus le temps sera sec, mieux les faux cils de voiture tiendront car ils adhèreront beaucoup plus (logique).... donc, évitez de les poser par temps humide (tout est décrit dans ma fiche technique que j'envoie avec les faux cils).:arwenalia:

Pareil , j'avais découvert çà sur le site d'Elicils , je trouve ca excellent et original

bisou
Isa

waaaa c'est trop bien punaise avec ça ta publicité et assurée.
Tu n'a pas des petites anecdotes des réactions des gens en voyant les cils lol?
Bonjour Nina, c'est pour toi que je postais ces photos afin que tu puisses voir le rendu , je n'ai pas encore assez de recul pour la pub car cela fait qu 1 semaine que je les ai mis mais y a beaucoup de gens qui se retourne avec le sourire ;) et puis mes clientes trouvent ma voiture trop sympa

ah ba elles ont raison trop fun!
Tu a deja rouler sur l'autoroute avec ta pas eu de souci en particulier? Avec la vitesse les cils ne se plient pas ou autres?

Tu a deja rouler sur l'autoroute avec ta pas eu de souci en particulier? Avec la vitesse les cils ne se plient pas ou autres?
Non pas de soucis j'ai roulé mercredi dernier sur l'autoroute à 130km/h pour me rendre à l'hopital à Strasbourg et a part que cela flotte y a pas eu de pliure au fait cela m'a fait drole de rouler avec a cette allure aussi de peur que...mais rien ;)

Les tests ont été effectué par un réseau tunning.
Comme je ledis partout, les faux cils tiennent mieux sous le capot car ils ne s'arrachent pas, ni par le vent ni pas la laverie automatique, ni par la vitesse ni par une main humaine...

Après tous les tests effectués, j'ai choisi de proposer SEULEMENT les faux cils simple et pas les faux cils strass incorporés (on peut achèter les strass séparément). On pose donc les faux cils en dessous du capot ou autour du phare , au choix (mais tout en sachant qu'autour du phare c'est plus fragile)

Seuls les strass que l'on achètera séparément se placeront au dessus du capot et là pas de prise au vent

Tout est expliqué dans ma notice technique qui est envoyé avec les faux cils de voiture dispo dans ma boutique.

Les tests ont été effectué par moin réseau tunning.
COmme je ledis partout, les faux cils tiennent mieux sous le capot car ils ne s'arrachent pas, ni par le vent ni pas la laverie automatique, ni par la vitesse ni par une main humaine...

Après tous es tests, j'ai choisi de proposer SEULEMENT les faux cils simple et pas les faux cils strass incorporés (on peut achèter les strass séparément). On piose donc les faux cils en du capot ou autour du phare , au choix (mais tout en sachant qu'autour du phare c'est plus fragile)

Seuls les strass que l'on achètera séparément se placeront au dessus du capot et là pas de prise au vent

Tout est expliquer dans ma notice technique qui est envoyé avec les fauxc cils de voiture dispo dans ma boutique.
éli se ne sont pas tes cils voiture moi les miens ont été offert par cilsfrance et ce sont les vrais carlashes qui ont déposé le brevet et les strass ne sont pas coller sur les cils

éli se ne sont pas tes cils voiture moi les miens ont été offert par cilsfrance et ce sont les vrais carlashes qui ont déposé le brevet et les strass ne sont pas coller sur les cils

Le brevet n'a pas encore été déposé.... je le sais ma chère, je suis sur le coup depuis début 2010... et ils sont testés dans un réseau tunning depuis 1 an déjà...

Restons cool, ill s'agit que d'un morceau de plastic.... :w00t1:

Non pas de soucis j'ai roulé mercredi dernier sur l'autoroute à 130km/h pour me rendre à l'hopital à Strasbourg et a part que cela flotte y a pas eu de pliure au fait cela m'a fait drole de rouler avec a cette allure aussi de peur que...mais rien ;)

Les tests ont été effectué par moin réseau tunning.
COmme je ledis partout, les faux cils tiennent mieux sous le capot car ils ne s'arrachent pas, ni par le vent ni pas la laverie automatique, ni par la vitesse ni par une main humaine...

Après tous es tests, j'ai choisi de proposer SEULEMENT les faux cils simple et pas les faux cils strass incorporés (on peut achèter les strass séparément). On piose donc les faux cils en du capot ou autour du phare , au choix (mais tout en sachant qu'autour du phare c'est plus fragile)

Tout est expliquer dans ma notice technique qui est envoyé avec les fauxc cils de voiture dispo dans ma boutique.

Ok merci pour ton témoignage jnkat et pour tes explications elicils je me ferai une joie d'apprendre à mon copain qu'il avait tort et qu'il parlait sans savoir encore une fois :Dancing_tongue:

aaarrrhhh ils sont durs à convaincre nos zhomes!!! mais une fois installés, et avec un joli battement d'oeil de biche, tu devrais pouvoir le faire vibrer :44-lovely-eyes:

J'ADORE !

Moi c'est le contraire , j'en ai parlé avec mon chéri et il en a carrément parler a un ami garagistre pour savoir où on pourrai en trouver !! lol

Mais on peut les mettre sur n'importe qu'elle voiture ? les enlever à n'importe qu'elle moment et les remettre ?

Car j'ai une petite Twingo 1 et j'aimerai vraiment en mettre

cava le faire sur une twingo en plus! J'avais vu des photos sur une voiture ancienne aux phares ronds et c'était trop joli:wink2:

oui je trouve que cava aussi!
sinon oui je suis des metz et des alentours ( mon appart ac ma copine + mon appart ac mon copain lol)
Je vois que tu es PO j'en recherche une justement je t'envoi un mp!
Et qui sait je vais te croiser avec tes cils en ville!!!:wink2:

oui je trouve que cava aussi!
sinon oui je suis des metz et des alentours ( mon appart ac ma copine + mon appart ac mon copain lol)
Je vois que tu es PO j'en recherche une justement je t'envoi un mp!
Et qui sait je vais te croiser avec tes cils en ville!!!:wink2:

Mdr ouais t'es un peu partout quoi ! lol

Oui qui sait ! tu me reconnaitra Mdrr vu que j'en ai jamais vu dans le coin.

Oui je t'ai répondu en MP.

J'ADORE !

Moi c'est le contraire , j'en ai parlé avec mon chéri et il en a carrément parler a un ami garagistre pour savoir où on pourrai en trouver !! lol

Mais on peut les mettre sur n'importe qu'elle voiture ? les enlever à n'importe qu'elle moment et les remettre ?

Car j'ai une petite Twingo 1 et j'aimerai vraiment en mettre

Non, on ne peut pas les enlever et les remettre à volonté. Une fois qu'ils sont posés, ils restent posés.
Ils sont collés à l'aide un adhésif double face 3M.
Il faut vraiment faire des tests de "placement" avant la pose réelle.

On peut effectivement les mettre sur n'importe quelle voiture. C'est fait en plastique souple et on peut couper la frange à volonté. On peux même mettre une crète sur le toit de la voiture si on en a envie!

Attention a bien les poser par temps sec (sinon risque de décollement : logique!).

Et puis il faut dire au garagiste qu'on peut en trouver ici : Faux Cils pour Voiture - cils pour voitures,faux-cils pour autos, faux-cils pour voitures, tunning cils autos,extensions de cils pour autos, extensions de cils pour voitures

Livrable en maxi 48h en suivi postal!
Frais de port 5,80 pour les faux cils.

:fool:

Retour