CINDOU j ai reçu les flex

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion SSK
  • Date de début Date de début
Re : CINDOU j ai reçu les flex

j'ai une question concernant le mode de livraison... a quoi correspond le mode UPS DOMESTIC GROUND ou le UPS DOMESTIC 2 DAY? qui sont les modes de livraison les moins cher...

j'ai une question concernant le mode de livraison... a quoi correspond le mode UPS DOMESTIC GROUND ou le UPS DOMESTIC 2 DAY? qui sont les modes de livraison les moins cher...

c'est UNIQUEMENT pour les states,pour la france c'est USPS international priority mail,USPS express mail international ou ups express international mais attention pour ces deux dernier cités ils sont chers et tu risque fort de te retrouver avec des frais de douanes!! donc c'est usps priority mail international qui reste le moins cher pour la france et le risque de frais de douane est quasi nul:3-blink:

on vas passer pour des gourdes mais il y a bien quelqu'un qui vas nous répondre :8-confused: lol

:search: flex diminution de flexbrush, marque de liners

ce sont des petits flacons de vernis avec un pinceau tout fin pour les décos

:search: flex diminution de flexbrush, marque de liners

ce sont des petits flacons de vernis avec un pinceau tout fin pour les décos

MERCI MA BELLE

:headbonk: nous sommes un peu flemmarde pour la recherche LOL

je m'en doutais que c'étais ça

par contre pour faire ta déco avec c'est liners c'est bien aprés la construction avant mon gel de finitions ?

Ben tu peux un peu faire comme tu veux soit avant ou après la construction! chacun à sa petite préférence...

Salut les filles,

Juste une question, vous êtes sure que la livraison met 7 jours?
Parce que j'ai besoin de pas mal de chose pour ma pose de mariage le 16 aout donc dans 8 jours !
Et c'est vrai que les prix sont interressants et les produits ont l'air bien.

Merci de me repondre rapidement comme ça j commande cette aprem.

Vous avez choisi quels modes de livraison?
Merci

Bon ça y est j'ai commandé, je n'ai pas pu m'empêcher, j'espère que ma commande arrivera à temps.
Y a til un suivi de commande, je n'ai pas trouvé sur le site?

Retour