***Cindy*** ( ma modele )

Re : ***Cindy*** ( ma modele )

Effectivement Poca, le rallongement n'est pas super, mais comme tu dis il faut s'entraîner, bonne continuation:augie:
 
Re : ***Cindy*** ( ma modele )

Bon ben..... oui y'a du travail mais toi, tu as au moins le mérite d'avoir essayé.... je ne m'y suis pas encore mise moi :movingtongue: et puis, c'est en forgeant qu'on devient forgeron !!!
 
Retour
Haut