cindy sanders hier soir

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolita2b
  • Date de début Date de début
Re : cindy sanders hier soir

vous ne savez pas si on sais voir ces poses quelque part????
Va y ramene la sur le fofo mdr

ah ouiiiii ramene la sur le fofo ! moi j ai deja vu ses ongles vite fait a la tele on voyait pas beaucoup j aimerai bien les voir de pret !

CINDY SANDERS SUR LE FOFO ! CINDY SANDERS SUR LE FOFO !

:dlaugh::dlaugh::dlaugh:

ah non ja ipas vu l'émission mais on va dire que cette file me saoule aussi un peu!
moi je ne la trouve aps simple du tout au contraire elle se la raconte mais grave!!!!
par contre c sur ca fait mal au cœur de voir comme tout le monde de fout d'elle mais bon en meme temps elle ne fait rien poru que ca s'arete

ah on vas dire que je suis mechante mais cette fille me fait pitié,selon moi c est la nouvelle Eve Angeli!
et puis sa voix me stress.
"Cindy sanders c est cindy sanders,céline dion c est celine dion"!pfff

ca c'est clair que celine dion c'est CELINE DION !!!!!!!!!!y'a pas photo :danse:

ah on vas dire que je suis mechante mais cette fille me fait pitié,selon moi c est la nouvelle Eve Angeli!
et puis sa voix me stress.
"Cindy sanders c est cindy sanders,céline dion c est celine dion"!pfff

:ayalou::ayalou::ayalou:

Ah mais quelle gourde !

Oui c est un peu la nouvelle Eve Angeli, celle qui accepte tout pour se faire connaitre...
Je deteste l entendre parler et son manager qui est aussi son mari !

" non mais j ai tout changé chez Cindy pour la moderniser, maintenant elle est blonde... "

Ils sont grave :laughing1:

:clap:blonde,brune ou toute les couleur elle se prend pour une star mais c est loin d etre le cas.
Quand elle a commencé a "percé" j avais été sur son blog officiel,dans son livre d or il y avais tellement d insultes que je pleurais de rire...mais au bout de quelque semaine elle a tout retiré,et maintenant il reste que les commentaires gentils,autant dire pas beaucoup et biensur c est tres rare qu il y en ai de nouveau!!!

ben moi je là connais pas par contre lollll

si si c'est vrai je vois pas ki c'est...

:clap:blonde,brune ou toute les couleur elle se prend pour une star mais c est loin d etre le cas.
Quand elle a commencé a "percé" j avais été sur son blog officiel,dans son livre d or il y avais tellement d insultes que je pleurais de rire...mais au bout de quelque semaine elle a tout retiré,et maintenant il reste que les commentaires gentils,autant dire pas beaucoup et biensur c est tres rare qu il y en ai de nouveau!!!

Elle est plus connue pour etre vanné mais pas pour ce qu elle fait ! c est dommage pour elle !

Son recalage a la Nouvelle Star n a pas suffit a lui faire prendre conscience qu il fallait arreter !

Je me souviens du reportage qu ils avaient fait sur eux, avant le casting de la Nouvelle star, Madame Sanders faisait des concerts dans les villes proches de chez elle, on pouvait voir son ' fan club ', c etait rigolo, car c etait les personnes de leur famille qui criaient ils etait a tout cassé 5 ou 6 !

Mdrrrrr

Ceci dit je lui souhaite tout de meme la reussite :wiggle:

bah perso je sais tres bien quelle ne seras jamais une star,tout le monde regarde ses emission pour ce foutre d elle comme eve angeli,quand elle passe chez cauet,tu peut etre sur qu il vont la vanner et que tout le monde vas rigoler!

bah perso je sais tres bien quelle ne seras jamais une star,tout le monde regarde ses emission pour ce foutre d elle comme eve angeli,quand elle passe chez cauet,tu peut etre sur qu il vont la vanner et que tout le monde vas rigoler!

Oui c est clair :vomit: :vomi:

Cette fille est pitoyable !!!!!
J'ai parlé a sa grande soeur , Cindy a fait et dit des choses horribles pour être connues.
C'est une pauv' fille et je la trouve pathetique .

ha bon !!!!!!!c'ets bien a savoir lol
ca sent le ......................... mdr !!!

moi je veux faire ma curieuse,elle a dit quoi cette idiote et fais quoi aussi?

ariane ????? ou es tu ? pourquoi tu es en mode invitée ?

bonjour
vous etes mechantes les filles lol
allé on veut tout savoir maintenant le deuil est passé
ho je suis mechante lol

Retour