Cindysnails Bouffioulx (Hainaut) Test GEL OR

Mandy_T

Chevronnée
Coucou les filles ! :)

Je vous poste ce petit message pour vous faire partager ce magnifique gel, qui selon moi est magnifique en plus que les fêtes approchent !!! :D...

Vous le trouverez chez Cindysnails à Boufflioux dans le Hainaut... (Mais elle est sur le fofo aussi si jamais :))...

Je suis allée à sa journée portes-ouverte et elle a réalisé une pose d'un doigt (mon tit pouce :D) avec la couleur que je voulais.... J'ai choisi ce magnifique gel ... :2-big-smile:

Qu'en pensez-vous ? Il est encore plus brillant en vrai !!!! ;)

Je vais l'acheter la semaine prochaine :P.... :44-lovely-eyes:

Bonne soiréeeee :)

Pièces jointes

• Gel doré.jpg
    Gel doré.jpg
    57.4 KB · Affichages: 157
Re : Cindysnails Bouffioulx (Hainaut) Test GEL OR

C'est vrai qu'il est trés jolie ce gel ! Ferrait un tabac pour les fêtes ! Elle à un site internet ?

C'est vrai qu'il est trés jolie ce gel ! Ferrait un tabac pour les fêtes ! Elle à un site internet ?

Oui, il est parfait pou les fêtes car il brille vraiment bien en vrai ! :)

Pour le site internet je ne saurais pas te dire, je sais qu'elle travaille avec les gels onglerie.be, mais ce gel de couleur est une autre marque, un peu plus chère..... Elle va sûrement passer voir le post de convers ;) ... Et donner les renseignements nécessaires.... :2-big-smile:

Regarde, on voit un peu mieux qu'il brille bien, et avec une tite déco vite fait !! :)...

Pièces jointes

• Gel doré déco.jpg
    Gel doré déco.jpg
    101.3 KB · Affichages: 134

Hannnnn il est magnifique ce gel!!! Je ne peux pas résister je le veux je le veux je le veux!!!!!!!!

Bonsoir, les filles voila si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter, le gel or n'est pas de chez onglerie.be au cas ou vous le voulez je peux l'envoyer, sinon je peux vous laisser mon lien facebook ajouter moi et je vous explique comment vous procurer le gel or pour les pays en dehors de la belgique pour les autres vous pouvez venir en boutique directement place albert 1er 1a, 6200 Bouffioulx notre gsm 0032472801686 facebook.com/cindysnails.grossiste.en.gel.uv et voila le lien facebook je vous y attend toute avec plaisir et encore mille merci mandy c est tres sympa de ta part bisou

Bonsoir, les filles voila si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter, le gel or n'est pas de chez onglerie.be au cas ou vous le voulez je peux l'envoyer, sinon je peux vous laisser mon lien facebook ajouter moi et je vous explique comment vous procurer le gel or pour les pays en dehors de la belgique pour les autres vous pouvez venir en boutique directement place albert 1er 1a, 6200 Bouffioulx notre gsm 0032472801686 facebook.com/cindysnails.grossiste.en.gel.uv et voila le lien facebook je vous y attend toute avec plaisir et encore mille merci mandy c est tres sympa de ta part bonne soiree

Bonsoir, les filles voila si vous avez des questions ou autres, vous pouvez me contacter, le gel or n'est pas de chez onglerie.be au cas ou vous le voulez je peux l'envoyer, sinon je peux vous laisser mon lien facebook ajouter moi et je vous explique comment vous procurer le gel or pour les pays en dehors de la belgique pour les autres vous pouvez venir en boutique directement place albert 1er 1a, 6200 Bouffioulx notre gsm 0032472801686 facebook.com/cindysnails.grossiste.en.gel.uv et voila le lien facebook je vous y attend toute avec plaisir et encore mille merci mandy c est tres sympa de ta part bisou

De rien, avec plaisir ;)...
Bisous, bonne soirée...

Ca y est les filleeeeeeeeeeeees :D... Je l'ai... ^^ ... Vraiment trop beau...

Ma tante a voulu du Bordeau looooooool... Pfff... J'l'ai pas mis .. ^^ ... Mais je vais refaire les miens avec ! :)... Fin de semaine...
Bisous :)

Retour