cinquième pose de débutante

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sevdess
  • Date de début Date de début

sevdess

Nouveau Membre
Bonsoir à vous les filles, ci joint ma pose de débutante (5ième pose) sur ma voisine. La forme de l'ongle est un peu ronde, disons lorsqu'elle les fait pousser, c'est leur forme naturelle ! Donc pas évident à façonner pour moi.
Je trouve que c'est un peu ovale et rond à la fois, bref du débutant !!
Dites moi tout
Bises
Sev

Pièces jointes

• DSCN2487.jpg
    DSCN2487.jpg
    57.4 KB · Affichages: 133
  • DSCN2488.jpg
    DSCN2488.jpg
    49.9 KB · Affichages: 175
  • DSCN2489.jpg
    DSCN2489.jpg
    55.8 KB · Affichages: 168
Re : cinquième pose de débutante

Saluuut...

Ta french à l'air trop droite et trop épaisse à mon goût pense à bien border tes bords et ton bombé il est partit se premener?? lOl...

Continues c'est très bien

Bises

Alors... En effet, la forme est strange... Attention à ta french, pas toujours de la même taille, sourire peu prononcé et pas très net... Ta pose manque de matière et attention aux cuticules ! Bonne continuation ^^

Idem que les filles, un sourire un peu plus prononcé aurait été bien . sinon pour le bombé y a que l entrainement !! Continues

C'est le plus compliqué... T'inquiètes, on est toutes dans le même cas..^^

Lol, oh ben non, on est tout sauf seules ici ^^

tout daccord avec mispeel allez courage ca viendra avec de l'entrainement :wave:

ne baisse pas les bras, moi aussi j'ai encore des difficultés pour le bordage et le bombé !
mais attention aux doigts avec les coups de limes, il y a des petites blessures

bjr tout le monde , je suis nouvelle dans la pose d'ongle ; voila ma troixieme pose en gel ce serait gentil d'avoir une evaluation de votre part pour m'aider a me perfectionner merci baucoup

salut ! moi je trouve ça mimi en plus tu as les mains super fines ! mais bon je suis debutante alors pour moi c'est plutot pas mal pour une troisiéme fois !

merci , mais malheureusement ce sont pas mes mains lol
Dommage , c'est une pose sur une connaissance

Retour