circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
K

Kiloudi

Guest
Coucou les filles
Je voulais savoir au près des mamans des tits mecs si vous etiez pour ou contre la circoncision.

J aimerai le faire à mes 2 loulous pour des raison d hygiène mais leur papa ne veut pas :hammer:

Pour moi c est vraiment important je trouve cela plus propre et plus hygiénique, mais chéri ne veut surtout pas qu on touche à "la dignité" de nos monstres (n importe quoi). Donc il me dit ils decideront eux meme plus tard, mais je sais que plutard ils seront effrayés à l idée d une tel opération et diront non!

Avez vous rencontrez ce problème? si oui avec vous réussi a convaincre cheri? et comment quels arguments?

Merci

Re : circoncision

POUR à 100% pour des questions d'hygiène ..
Par contre il semblerait que plus tard tu es moins de sensation =)
A verifier lol

Si ce n'est pas par religion je vois pas du tout pourquoi tu le ferais...

Et si plus tard ils en souffraient de ça ? Si religieusement ça les handicapaient ? Si leur copine n'aimait pas ? (Moi je déteste par exemple). De plus, retirer ce bout de peau ça retire à long terme un peu la sensibilité de ce qu'il y a en dessous à force de frottements des vêtements ect...

Religieux ok, je respecte, ça a un sens, mais le truc de l'hygiène j'ai pas compris. En quoi ce n'est pas hygiénique de ne pas être circoncis ? Qu'il soit circoncis ou non si ton loulou plus tard n'est pas hygiénique du tout ça changera rien mdr, moi le mien en prend bien soin et je vois pas le soucis.

les saletés se coince sour le prépus ( il me semble que c sa ) et du coup c bien plus hygiénique .
Mais ok pour la sensibilité !

je suis tout à fait d'accord avec Laurie! le truc de l'hygiène je comprend pas! ils sont nés ainsi pourquoi les changer?

Oui c est bcp plus hygiénique de criconcir
Esthetiique oui il parait que a cause du frottement le gland devient moins sensible, mais ca n altère pas les relations sexuelles et n enlève en aucun cas le plaisir lors de la pénétration

si c'est bien plus hygienique c'est certain et puis pourquoi faudrait une cause religieuse pour faire ce qu'on a envi??????

Si pcq les crasses et les dernières gouttes de pipi ne restent pas coincé lol

alors moi mes deux mecs je leur ai fait faire (par religions ) mais je n hesiterais pas meme si je n etait pas convertie

je suis tout à fait d'accord avec Laurie! le truc de l'hygiène je comprend pas! ils sont nés ainsi pourquoi les changer?

Bah on nait bien avec des poils nous les femmes lol si il y avait une solution radicale contre cela je suis sure que toutes les femmes en auraient plus auccun

La question ne s'est pas posé de mon coté de part mon origine , meme si mon mari est européen ! Je lui ai expliqué les avantages de la circoncision qui sont celles citées plus haut et je rajouterais meme que c'est aussi un + sur le plan de l'intimité , le désir etant plus vivace , on a plus de bonnes sensation qu'avec un sexe non circoncis lol

Il n'est pas conseillé de pratiquer la circonscision depassé un certain age et pour te citer un exemple : Il y'a qques années , j'ai une amie qui avait rencontré un européen et ils vivaient le parfait amour sauf sur ce plan là , elle n'etait pas à l'aise et au diapason qd ils faisaient l'amour ... Donc elle lui demande de se faire circonscié , et ce fut fait sauf qu'il y a laissé sa vie . Il avait 42 ans à ce moment là .

J'ai fais circonscié mon fils ainé à 5 mois , çà se fait tres tot en afrique ... Mais l'age ideal se situe entre 7 et 12 ans ...

Ce sera difficile pour toi si ton cheri s'y oppose mais il en a le droit pcq çà ne fait pas partie des moeurs européens , peut etre en discutant avec un medecin , il pourra changer d'avis ??? Faudra essayer ! Quoi qu'il en soit , c'est une bonne initiative de ta part .

Tiens nous au courant

Bisouuu kiki

Religieusement ok je comprend les coutumes mais niveau hygiène ??? COmprend pas trop... Des saletés sous le prépus ? Bah les filles, désolée de vous dire ça mais si vous avez connus des mecs avec des saletés sous le prépus c'est que c'était des crades !!! Bah oui, ça se lave aussi cette partie hein !

moi les 2 l on fait ils avaient entre 2 et 3 ans et franchement c est clair que c est plus propre

Oui le grand à 7 ans c est pour ca que ca commence à me travailler.

Je n avais pas penser de confronter chéri au médecin, c est sure qu il sera bien plus convainquant que moi. Mais j ai peur de tomber sur un medecin homme qui soit pas spécialement pour. A mon avis je devrai surement prendre rendez vos avec une femme, ce sera mieux.

jai fai circonci mon fils pa par religion car je sui française mon homme pareil mdrrrrr

jai profité quil devai ce fai opéré du testicul pour fair la circonci le meme jour

je trouve sa plus propre

jai fai circonci mon fils pa par religion car je sui française mon homme pareil mdrrrrr

jai profité quil devai ce fai opéré du testicul pour fair la circonci le meme jour

je trouve sa plus propre

mdr!! les chrétiens aussi circonsi(ssent) leur garçon.

désolé je sais pas comment on conjugue!! ^^

Religieusement ok je comprend les coutumes mais niveau hygiène ??? COmprend pas trop... Des saletés sous le prépus ? Bah les filles, désolée de vous dire ça mais si vous avez connus des mecs avec des saletés sous le prépus c'est que c'était des crades !!! Bah oui, ça se lave aussi cette partie hein !

Lol :)
:teehee:

Tu m as trop fait rire, j imagine deja la tete de la file qui découvre plein "de fromage" chez son nouveau (t surement ex) chéri.

Cela évite des infections, des irritations et autre truc de mecs meme si ils sont tres propre

Retour