circoncision

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kiloudi
  • Date de début Date de début

Pour la circoncision des tits mecs

• Oui

Votes: 45 41.7%
  • non

Votes: 27 25.0%
  • Ils decideront plus tard eux meme!

Votes: 24 22.2%
  • Folle va! tu aimerai qu on te coupent les seins toi?

Votes: 12 11.1%

• Total de votants
    108
Re : circoncision

Bon , je ne parle pas de vous ok ?

Je dis simplement que la plupart des femmes qui le font a leur enfant c'est pour une question d'esthetique .

Je sais Kiloudi que toi c'est une question d'hygiene pour pas faire je cite "fromage" XD :p

Mais les femmes qui veulle faire sa pour faire jolie je trouve sa exagere !
serieux ya des femmes qui le font pour des raisons esthétiques? T'es sûre que ce sont ses raisons là? Car là je trouve cela abuser aussi ce serait comme faire une rhinoplastie à un goss ou un bb!!

Bon , je ne parle pas de vous ok ?

Je dis simplement que la plupart des femmes qui le font a leur enfant c'est pour une question d'esthetique .

Je sais Kiloudi que toi c'est une question d'hygiene pour pas faire je cite "fromage" XD :p

Mais les femmes qui veulle faire sa pour faire jolie je trouve sa exagere !

Ha ce moment là oui, elles n ont pas à pendre ce genre de décsion à la place de leur enfant

récent ou pas, faut encore le comprendre le Qu'ran quand on le lit, suffit pas de le lire et de dire " j'ai fini " ... faut comprendre .. et c'est pas donné a tout le monde, le porc est un animal SALE .. et ce n'est pas seulement dans la religion musulmane que ca a été dit ... mais dans bien d'autre encore

Vivi moi moi j'en mange pas , rien qu'a voir sa tete j'ai pas envie de le mangé lol :movingtongue:.

Ha ce moment là oui, elles n ont pas à pendre ce genre de décsion à la place de leur enfant

booooon on est d'accord mdr

C'est ce que j'essaye de casé depuis tout a lheure :30-niceeyes:

Apres si ya soucis que les mamans le fasse ya pas de souci je serais la premiere a le faire .

Mais si c'est esthetique .. non .

serieux ya des femmes qui le font pour des raisons esthétiques? T'es sûre que ce sont ses raisons là? Car là je trouve cela abuser aussi ce serait comme faire une rhinoplastie à un goss ou un bb!!

Oui ...
Donc m'en voulait pas si je suis pas d'accord avec les femmes qui font sa pour le "fun" :wavecry: lol :movingtongue:

Mais tu ne comprends toujours pas lol

Heuuu j'ai pas compris quoi ?
Je mange pas de cochon je mange pas de cochon

Si je me comprend pas moi meme il y aurai un gros souci MDRRR

Je vois pas le soucis , je disais juste pourquoi MOI je le mangé pas c tout .

J'suis pas musulmane juste algerienne

Oui mais si tu lisais toutes la phrase et si tu ne retiendrais pas que la première tu noterai que je ne répète que ce que l'imam ( et puis plusieurs autres personnes qui s'y connaissent autour de moi) m'ont dis.
J'ai également argumenté avant pourquoi en donnant des chiffres, des pourcentages des explications ce qui prouve que je sais un minimum de quoi je parle.

Et je ne dis pas les médecins en parlent donc c'est vrai, je dis les médecins en parlent ( et pas qu'eux) donc il y a quand même un truc la dessous c'est pas une invention.

SI tu as des problèmes avec mes dires je n'y peut rien je participe comme tout le monde. Après on dit qu'il y a une étroitesse d'esprit ( je sais ce n'est pas toi qui l'a dit)

Que tu ne sois pas d'accord c'est ton problème moi j'ai dis ce que je pense, ce que l'on m'a appris. C'est tout.
J'ai peut être tord qui sait...

Nina, j'ai relu, des fois que j'aie raté qq chose, mais tu n'as cité des chiffres qu'en ce qui concerne le porc, dont je ne parle pas.

Ensuite, tu dis répéter ce qu'on t'a dit, c'est bien de croire les gens que tu respectes, mais c'est bien aussi de se documenter sur les avis contraires, ceci afin de se faire une opinion tout à fait personnelle et dénuée de toute influence.

Et les médecins - et autres professions qui en imposent -, sont des gens comme toi et moi : tu en trouveras autant qui sont pour que contre !

booooon on est d'accord mdr

C'est ce que j'essaye de casé depuis tout a lheure :30-niceeyes:

Apres si ya soucis que les mamans le fasse ya pas de souci je serais la premiere a le faire .

Mais si c'est esthetique .. non .

Bah oui mais comme à la base je ne parlais pas vraiment d esthétisme (juste que cela apportait effectivement un plus à mon sens ) je comprenais pas ou tu voulais en venir

Lol je suis HS peut etre mais je pose ma question hein

Les africains du nord se circonscis nan ?

Laisse c est pas grave :)

donc ma question était bien justifiée, tu n'en manges pas pour des raisons d'hygienes ???

dans ce cas la tu as parlé du Coran taleur, pourquoi ???

tu devrais savoir que l'une des raison premiere pour lesquelles nous musulmans on en mange pas, c'est parce que le porc n'a pas de cou ... et qu'en temps que musulman on doit manger de la viange egorgée uniquement ...
j'du mal a saisir le rapport entre ton poste sur l'islam et le coran et le fait que tu ne sois pas musulmane et que tu n'en manges pas pour des raisons d'hygiene ....

Vous savez les filles, vous allez voir le chir avec un billet de 100 pour ses dépoassements d'honoraires, il va vous programmer l'intervention sous dizaine !!
Ce n'est mm plus une question culturelle, hygiénique ou quoi que ce soit, du moment que tu sors le chéquier, le médecin il fait ! Et pour que la sécu dise rien, il te fait une prescription médicale pour phymosis.
En mm tps, la sécu ferme les yeux car si ce n'était pas fait en milieu médical, vla le pb sanitaire !!

Oui je te dirai ca, mais faut d abord bien préparer le terrain faut que je fasse la mentaliste avant lol

MDR, laissons des post it trainé un peu partout dans la maison avec des enigmes " et si ton zizi n'etait pas propre ??? " ou encore " comment resoudre le probleme des dernieres gouttes hygienique chez un garcon en 1 lecon : la circoncision " xD

Lol je suis HS peut etre mais je pose ma question hein

Les africains du nord se circonscis nan ?

Les vrais croyant normalement oui .
Apres il y a ceux qui font le ramadan et pendant il se maquille donc on trouve de tout mdr .

Mais normalement oui ( mais je suis pas musulmane je suis juste algerienne et je ne circonciré mes enfants que si il y probleme et donc besoin de le faire)

Retour